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Publié : ven. 27 nov., 2009 21:03
par robyrally
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Superbe Eric !

QUOTE Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.

Ce sont toutes les 2 des Gr4, tu peux t'engager Gr4 avec une Gr1 si tu veux, ce sont juste 2 développements différents.
J'ai vu que vous parliez des Groupe 4 de chez Conrero,et alors je vous poste des photos de la officiel GM Italie de Ballestrieri,et aussi celle préparée pa r Carenini pour Walter Rohrl quand il venai courir en Italie.
J'éspère que ce sont nouvelles pour vous.

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By robyrallygte

A' bientòt
Roby

Publié : ven. 27 nov., 2009 21:29
par SleeperStyle
Merci bcp Roby ! Avec ca on peut envisager le 15" en VHC Gr4 ! Du moins je pense...

++

(Teube sur FA :)


QUOTE Image pas de mastervac dur dur les freins non?????
en tout cas intéressant Image

Dual cylinder breaking system, part N°560 6831
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Ca doit etre sympa :)

Publié : ven. 27 nov., 2009 22:10
par robyrally
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci bcp Roby ! Avec ca on peut envisager le 15" en VHC Gr4 ! Du moins je pense...

++

(Teube sur FA :)


QUOTE Image pas de mastervac dur dur les freins non?????
en tout cas intéressant Image


Dual cylinder breaking system, part N°560 6831
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Ca doit etre sympa :)
Salut,
Plaisir de te rétrouver: ce double MC m'empèche de dormir!
Est-ce qu'on pourra en créer un qui ce soit sembleble?
Je pense que oui,du moment que pérsonne sait exactement comment il était fait.Est-ce que tu pense que ca ne serait pas régulier?
J'ai vu aussi des injenctions mécaniques qui n'ont rien à voir avec les Kugelfischer,mais elles sont accéptées parce que au temp il n'était pas obligatoire le minimum de production pour ces engins,il suffisait que cettes pièces fussent homologuées!
est-ce peut-ètre le mème cas?
Roby Image

Publié : sam. 28 nov., 2009 08:16
par Fred_54
Perso en ce qui concerne le pedal box, j'en ai monté un sur ma GT.... et c'est tout à fait autorisé en groupe IV.
je suis parti d'un pedalbox de kadett GSI 16v ( que j'avais en stock ) et j'ai un tout petit peu adpté.
La difference avec la kadett c'est que moi les maitre cylindre sont situés dans le compartiment moteur....

En ce qui concerne l'injection quand j'ai acheté ma kadett groupe II ...il y à quelques années maintenant elle était équipée d'une injection 4 papillons pierburg que j'ai toujours.... ( mais elle ne sera pas montée sur la GT ).

@+
Fred_54

Publié : sam. 28 nov., 2009 12:56
par MANTAO
Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle était équipée d'une injection 4 papillons pierburg que j'ai toujours.... ( mais elle ne sera pas montée sur la GT ).

Faut me la vendre alors... Image

Publié : sam. 28 nov., 2009 13:27
par Fred_54
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle était équipée d'une injection 4 papillons pierburg que j'ai toujours.... ( mais elle ne sera pas montée sur la GT ).

Faut me la vendre alors... Image

Salut Mantao, franchement même avec un client à 2000€ je suis pas sur que je vendrais......




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@+
Fred_54

Publié : ven. 25 déc., 2009 18:59
par Chrono
robyrally a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci bcp Roby ! Avec ca on peut envisager le 15" en VHC Gr4 ! Du moins je pense...

++

(Teube sur FA :)


QUOTE Image pas de mastervac dur dur les freins non?????
en tout cas intéressant Image


Dual cylinder breaking system, part N°560 6831
Image

Ca doit etre sympa :)

Salut,
Plaisir de te rétrouver: ce double MC m'empèche de dormir!
Est-ce qu'on pourra en créer un qui ce soit sembleble?
Je pense que oui,du moment que pérsonne sait exactement comment il était fait.Est-ce que tu pense que ca ne serait pas régulier?

Bonjour à touts: Robyrally, je vais vous montrer un pedalbox qu´un garçon de l´Alemeigne vendait il y a deux ans. Dans l´annonce il disait qu´il avait fabriqué cet pedalbox pour Manta B à partir d´un qu´il avait de Kadett C. Il me semble qu'il est très paru, et comme tu veux faire l'un, égal il peut t'aider cela et d'autres photos plus que j'ai de lui.

Cordialement, Agustín.

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Publié : sam. 26 déc., 2009 19:23
par robyrally
Image Bonsoir à tous,
et merci beaucoup à Fred_54 et à Chrono pour leurs contributions.
Je pense de réussir enfin à créer cette boite à pédale !
Quant à la Groupe 4,je confirme qu'elle montait des jantes en 15 pouces,avec pneus Pirelli: on voit bien sur les photos les roues plus grandes,et même Monsieur Mariolino Cavagnero,qui à l'époque était chef d'usine chez Conrero,m'a confirmé ca.

Pour l'injection mécanique Pierburg à papillons,elle travaille pratiquement comme des carburateurs "vides",et elle donne seulement un peu d'élasticité en plus,tout différemment de la Kugelfischer à guillotine,qui donne aussi une vingtaine de chevaux plus qu'un moteur à carburateurs,avec une souplesse incroyable.

Il reste à dir de la boite de vitesse de la Gr. 4,la Getrag pratiquement introuvable...et c'est tout dit.
Encore merci à tous,et à bientôt.

Roby Image