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Publié : mar. 13 sept., 2016 12:36
par tonton dudule
il vaux mieux les souder c beaucoup plus efficaces :oui: :ref: :oui: :ref:

Publié : mar. 13 sept., 2016 13:13
par wim bos
wim bos a écrit : mar. 13 sept., 2016 12:11C'est possible, mais apparemment ces tôles étaient soudées les tôles d'origine.


:oops: Erreur de frappe, je veux dire soudées SUR les tôles d'origine (donc doublé) :jap:

Publié : mar. 13 sept., 2016 19:53
par SleeperStyle
Ce sont des renforts additionnels destinés a empêcher les caisses de se déchirer suite à une utilisation intensive en rallye. Ces doublantes sont forcément soudées par dessus, on ne va trépaner puis reconstruire la caisse dans tous les coins pour faire du bord à bord :84:

C'est très courant en rallye et ça n'a rien de spécifique aux Kadett, ni aucun lien avec les numéros de caisse GM. Ce sont des tôles qui proviennent d'une feuille et qui servent juste de patch. Si elles sont homologuées c'est à mon avis uniquement parce que les concurrents en ont montées sur leurs caisses déchirées et qu'un technique à voulu officialiser le procédé.

Publié : sam. 18 févr., 2017 17:50
par gepeto1
Merci pour c'est infos bien clair