Page 3 sur 13

Publié : jeu. 14 janv., 2010 18:38
par Eric M
Je ne vends pas mes Opel... désolé.
Sinon il y a une Ascona 12S 4portes et une 12S 2 portes. La 2 portes va subir un swap plutôt "sport" Image

Publié : jeu. 14 janv., 2010 19:41
par MANTAO
Image J'ai hâte de voir ça!

Publié : jeu. 14 janv., 2010 21:26
par monza84
Ca c'est clair que ça va être sport, je dirais même plus...CA VA BOMBARDER DUR Image Image

Publié : jeu. 14 janv., 2010 21:55
par alain et seb
bon début Image

vivement la suite !!!!

alain

Publié : jeu. 14 janv., 2010 22:53
par TONY31du31
Ben ouaips... j'aime bosser sur les voitures et celle là était nickel. Alors j'attends qu'elle pourisse un peu...
Image Image
oui tu a raison sinon ce n'est pas sport,
pour aider un peu fait comme moi,
achéte les, encore plus vielle, puis balance le contenu de quelques batteries savament réparti sur la totalité de la voiture, laisse mijoter au soleil un été,
puis trempe la dans un lac, mais si tu peux, le mieux c'est l'eau de mer,laisse la tremper 1 an , et là oui, C'EST DU SPORT, sans résistance la victoire n'est rien
Image Image

Publié : dim. 18 avr., 2010 22:33
par monza84
Bonsoir à tous,

aujourd'hui, pendant qu'Eric travailler sur sa Manta A GT/E, je me suis un peu occuper de son Ascona. J'ai commencer à décaper les zones corrodées en surface (il y 'en a très peu elle est vraiment très saine :jap:) et j'ai enlever le goudron du plancher côté conducteur car un peu de corrosion superficielle se cacher dessous.

Image

Image

Image

:cou:

Laurent

Publié : ven. 07 oct., 2011 09:02
par Eric M
J'ai repris le boulot...

Image

Elle avait dû se faire défoncer le trognon et a été assez mal réparée.
C'est le longeron arrière droit.

Image

Image

...

Publié : lun. 10 oct., 2011 16:59
par Manta Resurrection
Tiens, c'est le jour où je suis passé :;))
Ce n'est pas un atelier que tu as Eric, c'est la caverne d'Ali Baba.
El Dorado!!

Publié : lun. 10 oct., 2011 18:58
par bidougsi59
Je confirme :bien: