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Publié : dim. 06 mai, 2018 22:24
par Mycroft
Si tu as le nécessaire pour réparer oui
Publié : dim. 06 mai, 2018 22:25
par Cocomodore
A priori, les joints
Est ce que ce kit là pourrait être le bon?
Il faut remplacer le joint maitre cylindre-mastervac+ "prise" mastervac qui va au collecteur d'admission
opel classic parts
Publié : lun. 07 mai, 2018 17:15
par Mycroft
Je ne peux pas jurer sur une photos mais de mémoire sur un autre MC ATE que j'ai refais tu avais 2 joints par circuit, une gros joint au MCet deux gros pour remettre le bocal (à monter avec moulte lique de frein ou vaseline sans quoi ça rentre pas ou vraiment pas facilement)
Publié : lun. 07 mai, 2018 17:30
par Cocomodore
merci Mycroft pour ces précisions. Demain, je vais chez mon Opelix préféré, il a un kit complet de joints et la fuite sera un mauvais souvenir!
Quand tu penses que je suis allé chez un marchand de pièces auto (un commerçant qui a plus de 40 ans de métier, pas une multinationale ;-) ) et qu'il m' a dit que ça n'existait pas...
Publié : lun. 07 mai, 2018 17:59
par wim bos
Publié : lun. 07 mai, 2018 19:58
par Cocomodore
ce qui est sur, c que maintenant je le vois comme un charlot!
Publié : mar. 08 mai, 2018 13:03
par Cocomodore
suite... j'arrive pas a extraire le piston du MC. Faut une presse ou autre chose?
Comment faut-il faire?
Publié : mar. 08 mai, 2018 14:28
par wim bos
Il y a donc 2 pistons dans le maître cylindre, le premier doit sortir dés que tu as enlevé le clips, le deuxième peut être bloqué par une petit vis en dessous le cylindre.
Publié : mar. 08 mai, 2018 15:15
par Cocomodore
wim bos a écrit : ↑mar. 08 mai, 2018 14:28Il y a donc 2 pistons dans le maître cylindre, le premier doit sortir dés que tu as enlevé le clips, le deuxième peut être bloqué par une petit vis en dessous le cylindre.
bon, le premier est venu, en forçant un peu, mais le ée, là, je vois pas
la seule vis que je vois au fond sert a lier le MC avec son support...Je me trompe?
Publié : mar. 08 mai, 2018 16:00
par wim bos
Je ne pense pas que tu te trompes, il y a des MC avec une petite vis (M6) en dessous le cylindre qui sert à bloquer le piston.
Si le 2ème piston ne veut pas sortir mets le cylindre dans l'étau et enfonces un tournevis dans le cylindre et pousses le piston complètement à fond, puis retires le tournevis d'un coup, comme ça le piston peut se libérer.