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Publié : dim. 09 déc., 2018 10:42
par David66
Idem, je viens de voir..........y a pas pour la Monza.

C'est pas grave, j'ai 3 garages dans ma région, qui font de la restauration automobile et ils font des lignes et collecteurs sur mesure.

Publié : dim. 09 déc., 2018 11:13
par Mycroft
Chacun fait comme il le sent :jap:

Ceci dit tu pourras aussi, avant de monter une barre anti rapprochement, renforcer tes chapes d'ammortisseurs à l'avant, prévoir soit des boutonnieres soit la pièces qui va bien pour mettre du carrossage à ton train avant

@Thierry: :mouah:

Publié : dim. 09 déc., 2018 11:25
par David66
Je n'avez pas pensé a ça. :ref:

J'aimerais que l'on m'explique l'utilité ou l'avantage, d'un carrossage sur une voiture ? Que ce sois en négatif ou en positif.

Publié : dim. 09 déc., 2018 11:46
par Mycroft
L'utilité ? ---> tu restes sur la route quand tu fais joujou :mouah: je le dis en rigolant ceci dit je suis on ne peut plus sérieux.

Le carrossage pour amener cela doit être positif

Publié : dim. 09 déc., 2018 11:55
par David66
Ok, je te pose la question, car je ne connais pas du tout le carrossage.

On ma toujours dit, quant tu c'est pas, pose des questions :sol: :sol:

Mais deja, en poussant la voiture, comme j'ai pu, sur circuit, a aucun moment j'ai fait de tête a queue ou sortie de piste. Pourtant, je t'assure que j'y suis pas allez de main morte.

J'etait presque blasé, de la voir tenir aussi bien la route :muah:

Publié : dim. 09 déc., 2018 12:04
par Mycroft
Mais ça ne sert pas qu'à rester sur la route mais aussi et surtout conserver ta trajectoire, une monza tiens bien la route, mais toute la route :)

c'est parce que tu es actuellement full origine, dès que tu vas travailler ton chassis pour le rendre plus performant tu verras ce qu'il se passera :jap:

Publié : dim. 09 déc., 2018 12:26
par David66
Je pense que le fait d'avoir utilisé des pneus bien plus gros, a jouer un peu aussi.

Bon, dans tout les cas :

Amortisseur réglable spax - ressort court 50/35mm - pneu en 225/60/15 - trouvé les plaquettes et disque "sport" ainsi que le Pont 3.70 et je pourrait voir, effectivement, ce que sa donne. :sol:

Publié : dim. 09 déc., 2018 12:29
par dom.vds
Normalement la boite Getrag 265 était montée sur les Monza a1 2500 (caisse de A1 avec intérieur de A2) sur les A2 2500 c'est une Getrag 240 d'origine, comme sur les 2000 et 2200.
Même les GSE 2500 avaient une Getrag 240.
Je dois chercher dans mes docs pour trouver le n° châssis exacte du changement.

Publié : dim. 09 déc., 2018 12:33
par David66
Ou je peu te donner mon numero de chassis.

Sa ira peut etre plus vite :84:

Publié : dim. 09 déc., 2018 14:05
par wim bos