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Publié : lun. 29 mars, 2010 06:12
par MANTAO
:bien: :clap:

Publié : mar. 17 août, 2010 11:52
par Mycroft
@vince: lol, merci !

Publié : mar. 17 août, 2010 21:17
par vincelagliss
Pour l'ancienne c'est terminé pour de bon cette fois-ci...

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:muah:

Publié : dim. 12 déc., 2010 20:41
par vincelagliss
Reprise des travaux sur la "racing". Montage pont Jaguar avec kit 4 link d'Escort Gr 4.

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Il y a quelques petites modifications à faire vu que c'est prévu pour Escort.

Voilà le pont en question.



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J'ai coupé tous les supports existants sur le pont qui ne serviront plus.

C'est tout pour le moment :)

Publié : dim. 12 déc., 2010 20:42
par vincelagliss
Après avoir installé le sapin et les guirlandes extérieures, je suis retourné au garage...

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Le pont nettoyé:

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Les supports à souder sur le pont:

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Les tirants de pont:

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Demain j'y retourne.

Publié : lun. 13 déc., 2010 15:18
par kad16v
super travail mi p ti fi :bien:

Publié : lun. 13 déc., 2010 15:27
par Mycroft
tu sais nous en dire plus sur le pont jaguar que tu montes ?

hormis la solidité à tout épreuve lorsque tu as pas mal de cannasson, tu as quel taux de blocage ? les pièces sont elles moins cher et plus facile à trouver ?

Bref conseillerais tu cela à tout le monde ?

Publié : lun. 13 déc., 2010 15:35
par Eric M

J'allais le dire .... :clap:

Publié : lun. 13 déc., 2010 20:15
par vincelagliss
Salut à tous,

La première raison de ce choix est la solidité. Je n'avais pas envie de prendre le risque de rester en pont Opel et casser souvent (avec mon style de conduite :mdr: )...

Pour ma part, je n'ai pas eu trop de difficulté à trouver ces ponts. J'ai eu beaucoup de chance car je les ai trouvé à 8km de la maison :sol: et à 500€ pour les 2. Au départ c'était 500€ pour 1 mais une demi-arbre était plié. Je le signale au vendeur et il me propose de me fournir le 2ème en contre-partie. Coup de chance ce 2ème pont avait un rapport 4.27 :sol: . pas d'autobloquant dans les 2.

J'ai trouvé un différentiel autobloquant pour 300€. Il faut y mettre 6 disques de friction BMW Motorsport et le tour est joué...

Avantage de ce différentiel: lorsque l'on est en déccélération il est à 0% donc il ne "pousse" pas l'auto et ne provoque pas le sous-virage.

Suite des travaux:

Les caissons sont terminés.


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Préparation des supports de pont:

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Et placement:

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Vincent