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Publié : lun. 06 juil., 2020 08:55
par sixenligne
La jauge d'huile, non?

Publié : lun. 06 juil., 2020 08:59
par wim bos
Au suivant ................! :(

Publié : lun. 06 juil., 2020 09:04
par sixenligne
Ah oui, je vois... Le ventilateur... :oops:

Publié : lun. 06 juil., 2020 09:34
par wim bos
:na:

Chacun 3 fois..................

Sixenligne, tu peux encore une fois !


Publié : lun. 06 juil., 2020 09:50
par mantaluke
je ne me rappelles plus à quoi sert cette tringlerie que l'on voit près des bougies, alors le le carbu est de l'autre coté ?

Publié : lun. 06 juil., 2020 09:51
par Mycroft
Elle n'a pas de frein cette voiture ?

Publié : lun. 06 juil., 2020 10:10
par mantaluke
Image

encore un moteur de GT 1900 dans un autre environnement, mais l'implantation est la même et l'auto un peu plus rare :jap:

Publié : lun. 06 juil., 2020 10:17
par wim bos
Chez une GT le maître cylindre est placé complètement à l'avant même devant le radiateur.

La tige avec la rotule est la connexion entre la pédale d’accélérateur et le carburateur, n'oublis pas que le moteur est bien reculé.


Publié : lun. 06 juil., 2020 10:22
par wim bos
mantaluke a écrit : lun. 06 juil., 2020 10:10
encore un moteur de GT 1900 dans un autre environnement, mais l'implantation est la même et l'auto un peu plus rare :jap:


Bien, ce n'est pas une Opel mais un moteur Opel pondu dans le nid de .......................... Bizzarini ?


Publié : lun. 06 juil., 2020 10:57
par Mycroft
Je sais pour les freins c'est comme sur les escorts MK1, mais là je ne vois justement pas cette commande de freins -> pedabox ?