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Publié : lun. 06 juil., 2020 08:55
par sixenligne
La jauge d'huile, non?
Publié : lun. 06 juil., 2020 08:59
par wim bos
Au suivant ................!
Publié : lun. 06 juil., 2020 09:04
par sixenligne
Ah oui, je vois... Le ventilateur...
Publié : lun. 06 juil., 2020 09:34
par wim bos
Chacun 3 fois..................
Sixenligne, tu peux encore une fois !
Publié : lun. 06 juil., 2020 09:50
par mantaluke
je ne me rappelles plus à quoi sert cette tringlerie que l'on voit près des bougies, alors le le carbu est de l'autre coté ?
Publié : lun. 06 juil., 2020 09:51
par Mycroft
Elle n'a pas de frein cette voiture ?
Publié : lun. 06 juil., 2020 10:10
par mantaluke
encore un moteur de GT 1900 dans un autre environnement, mais l'implantation est la même et l'auto un peu plus rare
Publié : lun. 06 juil., 2020 10:17
par wim bos
Chez une GT le maître cylindre est placé complètement à l'avant même devant le radiateur.
La tige avec la rotule est la connexion entre la pédale d’accélérateur et le carburateur, n'oublis pas que le moteur est bien reculé.
Publié : lun. 06 juil., 2020 10:22
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑lun. 06 juil., 2020 10:10encore un moteur de GT 1900 dans un autre environnement, mais l'implantation est la même et l'auto un peu plus rare
Bien, ce n'est pas une Opel mais un moteur Opel pondu dans le nid de .......................... Bizzarini ?
Publié : lun. 06 juil., 2020 10:57
par Mycroft
Je sais pour les freins c'est comme sur les escorts MK1, mais là je ne vois justement pas cette commande de freins -> pedabox ?