jauge essence

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation Mais du coup à 200kOhm t'as le fil coupé nan?

après avoir vérifié la continuité sur la piste et les soudures, je me rends compte que la mise à la masse qui se fait entre l'axe en laiton et la petite carcasse métallique n'est pas bonne.

Image

donc après brossage des surfaces frottantes et aussi étirement du petit ressort qui vient plaquer ces 2 faces tout rentre dans l'ordre: 36 et 300 ohms :bien:

je n'ai plus qu'à remplacer cette sonde de niveau par l'autre qui est encore montée sur l'auto.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Très bien, l'importance est d'avoir trouvé la source de la panne. :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre