Page 3 sur 5

Publié : jeu. 08 sept., 2011 20:51
par Eric M
He oui ... de temps en temps il faut faire un break pour reposer l'esprit.
Merci Agustin de nous rafraichir avec les belles images et ce superbe projet. :bien:

Publié : jeu. 08 sept., 2011 21:40
par Seb et Alain
projet de dingue :jap:

Publié : jeu. 08 sept., 2011 23:13
par SleeperStyle
Je te félicite, c'est un beau gros projet :jap:

Si tu fatigues laisse un peu reposer :oui: , rassemble de l'argent et tu finiras ça qd les circonstances seront réunies !

Bon courage ::):

Publié : ven. 09 sept., 2011 07:47
par Mycroft
Toujours aussi impressionnante !

Pas de précipitation, laisse le temps au temps ça ira tout seul !

Publié : ven. 09 sept., 2011 08:32
par Eric M
Quoique... si tu en as assez, tu me la donne. Je la finirai :clap:

Publié : ven. 09 sept., 2011 09:28
par Mycroft
alors je reprends ta i2000 ... :win:

Publié : ven. 09 sept., 2011 09:53
par Eric M
:na:

Publié : ven. 09 sept., 2011 11:27
par wim bos
Je ne peux pas m'imaginer que un vrai passionné laisse tomber un tel projet.
Comme dis plus haut; fait le doucement mais surement, le travail est aussi interessant que rouler avec! :mantakc:

Publié : ven. 09 sept., 2011 11:30
par Mycroft
@Eric: ne soit pas gourmand veux tu ? tu aurais une 400 Gr4, tu peux donc bien te passer de ta 'vulgaire' i2000 :sol:






:merci:

Publié : ven. 09 sept., 2011 13:45
par S02
ne sont vulgaires que les filles de joie! ( et encore, pas toutes...) Rien ne remplace une valeur sentimentale , encore moins des dollars. :;)) Et puis n'oublies pas cher Mycroft qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire ( je déteste ce mot) I2000, mais bien d'une véritable ex-Clarr dont tu parles! :sol:



quant à moi je reste estomaqué devant la qualité du projet 400! :lov:


bon courage pour la suite :bien: