Page 3 sur 3

Re: Présentation !

Publié : sam. 31 mai, 2025 18:40
par MagicRekord
.

Il y a aussi le poids Christian. Le 1200 est vraiment "léger" par rapport au 1600/1900 CIH , tout comme le C20XE.
Je suppose que ce sont ceux qui veulent garder le moteur d'origine et le préparer qui se lance, sans compter la joie de booster son moteur !
Après, c'est sur il faut dépenser de l'argent ! Et je pense qu'avec 1000€, tu es loin du compte... :perplexe:

.

Re: Présentation !

Publié : dim. 01 juin, 2025 06:56
par Kadett
Le budget sera à voir mais c’est exactement ça, le but étant d’avoir un maximum le côté « origine » de la voiture, en la boostant :p

Mon but pour l’instant n’étant pas d’en faire un monstre, mais de lui obtenir un peu plus de panache…

Re: Présentation !

Publié : dim. 01 juin, 2025 06:59
par Kadett
Je démonte mon maître-cylindre de freins en ce moment mais impossible d’extraire le deuxième piston… le manuel de réparation parle d’un doigt de butée mais que je n’ai pas réussi à retirer. C’est un delco-morraine, j’en ai d’ailleurs ouvert un post. Est - ce qu’une âme charitable pourrait m’indiquer comment le démonter svp ? :84: