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				Publié : jeu. 30 avr., 2009 19:11
				par Zeugma
				Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Zeugma a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]Si vous avez un interrupteur avec 4 broches tant mieux [...]
Jim 
Ce qui est sans doute mon cas car je n'ai QUE de l'origine, moi Môssieur  
 
 Eric M 
 
 Ah mais moi aussi ... mais optimisé !  ;)  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 08 mai, 2009 20:52
				par Zeugma
				 Réception des cibié airport aujourd'hui, je les ai essayé en les branchants rapidement sur ce que je pensais être les câbles d' AB et ça marche impec ! Donc mon intuition était bonne  
 
 Je ferais des photos après montage dans deux semaines surement après les exams, concerts ect ...
à suivre
Jim 
 
			
					
				
				Publié : sam. 30 mai, 2009 12:21
				par Zeugma
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 08 juin, 2009 00:34
				par Jojo06
				 Salut, belle Ascona, ça me rappelle une version que j'ai eu un temps, 
à coffre, même méca (1.6sr) même année de présentation en marron. (ce qui ressortait bien les feux arrière)
Je trouvais qu'elle tirait vachement court sur les premiers rapports  

  je ne sais pas si c'est courant mais bon la mienne était flinguée  
 
 Pour tes anti-brouillard, l'electrique pas mon truc  

  je pencherais sur l'interrupteur quand même mais si tu dis que c'est ok.... essayes en le débranchant. Le relais ayant surtout un rôle "d'ampli".
Pour ton tablier je pense que c'est juste le mastic "souple" de carrosserie qui craquèle (une caisse "travail") mais pas de risques d'avoir une auto finissant façon "le corniaud".
Ce n'est que mon avis, n'ayant pas assez connu ce modèle.
A + 
 
			
					
				
				Publié : lun. 08 juin, 2009 10:07
				par Zeugma
				 Merci pour la réponse !
Après vérifs et cramage d'un fusible c'est bien mon interrupteur qui est mal branché donc tout ce que j'ai fait au dessus est a effacer. Le souci c'est que le schéma de la revue technique ne correspond pas au niveau des fusibles justement ...
Si quelqu'un sait comment est monté l'intérieur de cet interrupteur ou si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur !
Jim 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 juin, 2009 15:52
				par Jojo06
				 Si je me rappel bien, pour allumer les feux c'est un bouton rond qu'on tourne.
Ca fait quelques années que j'ai plus cotoyé ces bêbêtes.
Donc en général sur ce genre de système quand on tire ou pousse le 1er cran c'est pour l'antibrouillard avant, le 2eme pour l'arrière. Celà pour un montage origine.
J'ai juste ou c'est un bouton à part ?
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 juin, 2009 12:54
				par Zeugma
				 Oui pour allumer les feux c'est un bouton rond mais pour les anti-brouillards c'est un interrupteur à part !
Mais j'ai refais le montage de l'interrupteur qui était faux, je n'ai pas regardé le schéma électrique avant de m'y atteler..; grave erreur! Selon le schéma il ne fallait pas souder les deux broches du haut ensemble mais déssouder le fil de l'ampoule de la broche du milieu pour le souder sur la nouvelle broche en haut à droite.

Je fais l'essai ce week-end et je vous tiens au courant.
ps : si un modo pouvait effacer le montage pourri que j'ai fais au dessus. Merci
Jim
Note d'un Modo : Voila qui est fait   
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2009 20:55
				par Zeugma
				 C'est bon tout fonctionne à merveille !  
 
 alors au rayon des modifs il y a l'interrupteur à rajouter et modifier si besoin est, le relais à rajouter (je n'en avais pas voila pourquoi ça ne fonctionnait pas) et un fusible au bon emplacement (12).
Merci à jojo06 pour ses réponses  
 
 ps : si un modo traine sur mon topic je réitère ma demande d'effacer le message du 30 avril. Merci
Jim 
 
			
					
				
				Publié : mar. 23 juin, 2009 21:10
				par Eric M
				Zeugma a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
ps : si un modo traine sur mon topic je réitère ma demande d'effacer le message du 30 avril. Merci
Jim 
 Voila qui est fait Jim... désolé pour le retard  
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 10 oct., 2009 16:56
				par Zeugma
				 Salut à tous,
j'ai un petit soucis à ma roue arrière gauche, le roulement à un jeu assez important. Je voulais savoir s'il est possible de le resserrer, ou si l'opération de changement par du neuf est complexe à réaliser ? Dans ce dernier cas faut-il changer les roulement des 2 roues du même essieux ?
Merci
Jim