Page 3 sur 4

Publié : mer. 09 juin, 2010 22:29
par opelyourmouth!
Je suis conscient de l'énorme travail que vos voitures vous ont demandé.
Je vois là une matérialisation de vos divers talents et de votre soucis de perfection.
Cependant, si j'acepte la transformation mécanique invisible de l'extérieur (sauf la largeur des pneus peut-être), les boursouflurisations en revanche nuisent à l'intégrité du travail talentueux d'un designer !
"
J'aime bien le dernier film des frères Cohen, mais je vais changer la fin ! Histoire de ne pas voir le même film que les autres !
"
Une voiture est une œuvre !
Je suis un taliban !

Même le choix de la couleur devrait être soumis à autorisation d'un collège de sâges !

Aretha Franklin a dit :
R-E-S-P-E-C-T !

Publié : mer. 09 juin, 2010 22:34
par francois2.4
QUOTE Ludwig Mies van der Rohe a dit :


oui mais Enrico il est plutot du genre Ludwig von 88 :mdr:
chacun ses standards .

Publié : jeu. 10 juin, 2010 06:19
par MANTAO
:clap: Bien parlé,Enrico!

Publié : jeu. 10 juin, 2010 09:31
par kad16v
moi j adore !! que ce soit la couleur ou le kit, mais c est vrai que le capot fait un peu goldorak :muah:
j aime l origine et j aime les kits large, disons que je suis hors normes :muah:
me rappelle quand j etais apprentis chez opel , un gendarme avais mis une avec kit large dans le show rom, elle etais superbe
chacun ses gouts du moment que ca ne tombe pas dans le style kéké qui met des ailerons partout :mdr:

Publié : jeu. 10 juin, 2010 09:50
par ETTORE
ce capot........ :ref:
je vois que c'est bien lui, le tourment de votre vision :ref:
je pense que l'angle de prise de vue y est pour beaucoup ! :sol:
c'est ce qui crée cette " prédominance, protubérance, excroissance,,,,,]
enfin tout ce qui se termine en "ance" m'a bien aidé à passer le moteur
COMMODORE.
Je vous passe les détails techniques de la chose en partie basse
pour vous dire juste que le cache culbuteur à du être modifié en conséquence.
de tous les couvres bouilloire de l'époque, je trouve celui là en directe
parenté avec sa grande soeur "la corvette".
je t'acherais de vous mettre d'autres photos, sous un angle plus ouvert
pour vous prouver que ce capot s'inscrit dans les galbes très "feminins"
de cette voiture.
il conserve l'arrête de fuite au centre comme le capot d'origine
les prise d'air CANAM étaient très en vogue à la naissance de cette voiture
les ouies seront peut être ouvertes un jour et ajouterons un peu de
"sonorité" à l'environnement .

J'ose à peine vous parler de l'arrière
et du projet en cours pour les portières :na:

ce sera musicalement parlant "CARMINA BURANA"

Publié : jeu. 10 juin, 2010 10:10
par Eric M
Ha-la-la !... tu en as trop dis, tu es cuit. Il va falloir nous montrer tout ça maintenant... :muah:

Publié : jeu. 10 juin, 2010 12:59
par opelyourmouth!
ça y est,
le rétro futurisme va devoir cohabiter avec le baroque glitter !
C'est un projet de voiture de clip pour 'M' ou Lady gaga ?

Publié : jeu. 10 juin, 2010 13:19
par Mycroft
je crois qu'OYM hante plusieurs personnes de ce forum !

j'adore la manière dont OYM et Enrico s'expriment, j'en veux encore !!!!! :muah:

et optionnellement en passant comme ça je suis en train de me refaire l'intégrale des Goldorak :mdr: