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Publié : mer. 25 août, 2010 19:41
par Weber 48
Bref on s'en fou, BLITZ68 a eu ses réponses durant notre conversation tout à l'heure et je reste à sa disposition s'il veut un savoir plus . Il peut même passer à la maison s'il le souhaite afin de voir notre écurie bien fournie en chevaux .
Publié : mer. 25 août, 2010 19:43
par Duddits
En quoi le 3L est plus fragile ?
Ils ont pris le 2.5 qu'ils ont réalésé en 2.8, puis 3 ?
Publié : mer. 25 août, 2010 19:52
par Weber 48
Pas du tout ... Le 3.0 n'a pas de base réalésée . Tout ce qui est dedans est mal fait . Reconnu par les préparateurs comme étant fragile si il n'es pas ménagé car completement loupé pour un usage sport car il ne tient pas le coup .
Mais solide en usage routier .
Seul moyen , le préparer !
Publié : mer. 25 août, 2010 19:55
par Duddits
Donc, en théorie, sur une boîte auto, pas de soucis particulier ?

Quand est-il du 2.8, fiable ?
Publié : mer. 25 août, 2010 20:05
par Weber 48
BA ou BM pas de soucis, il faut juste ne pas avoir la godasse lourde tout le temps .
Le 2.8; tu peux y aller .
G Bonamour à DIJON il y a 2 ans nous avait acheté un moteur qui n'avait pas tourné pendant 15 ans .
Il l'ont mis dans l'auto, démarrage et circuit direct . Il a fait quelques course avec et lui c'est 7500 tours mini.........
Le moteur est toujours vivant .
Le 2.8 est très costaud !
Publié : mer. 25 août, 2010 20:08
par Duddits
Pour le 2.8, il n'y avait qu'un carbu quadricorps ?
Publié : mer. 25 août, 2010 20:10
par Weber 48
2.8 GS sur commodore / admiral / diplomat = 2 carbus ou injection
sur senator / monza = 1 carbu 4 corps
Publié : mer. 25 août, 2010 20:10
par yves83
Costaud julien,costeau c'est pour le 3,0 l

Bah dans le fond,ça concerne combien de personnes nos E?
On est bien entre nous 5 non????
Me demande pourquoi je m'énerve moi...
Yves
Publié : mer. 25 août, 2010 20:11
par Weber 48

:;))
Publié : mer. 25 août, 2010 20:13
par Duddits
Le 2.8 de Monza est différent de celui de la Commo ?