Page 3 sur 4

Publié : lun. 27 sept., 2010 14:55
par Jay
Perso, je trouve que c'est SURTOUT un beau montage vidéo, je serai curieux de connaitre le nombre de prise sur certains passages, je suis beaucoup plus impressionné par ce type de spectacle :



Publié : lun. 27 sept., 2010 15:46
par pierre54
impressionnant, c'est rien de la dire!!!

c'est une 400 c'est à ça?

Mais c'est le genre de truc que peu de gens doivent maîtriser; parce que là, le type il touche sa bille quand même (avis de simple spectateur bien sûr)!! Ça se joue au centimètre; une seule route dans la bordure et c'est le décor assuré! Surtout que les arbres ne sont pas loin et la route bien étroite...

Publié : lun. 27 sept., 2010 17:49
par Weber 48

Publié : lun. 27 sept., 2010 19:37
par SleeperStyle
S02 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :mdr:

bon d'accord que Block n'est pas Loeb, et n'est pas à proprement parlé un "bon" rallyman, mais faut pas déconner non plus hein Christopher....

as-tu déjà ne fut-ce que posé tes fesses dans une 4X4 turbo, rien que pour tester le grip de la bête....?

parce que si tu es capable de faire pareil, alors sans hésiter je te laisse ma STI la prochaine fois à Malmedy ( ou il n'y a ni arbres, ni obstacles,....) et je te prie de me faire un tour complet en drift, avec les pneus qui fument et et tout....

Si elle fait 650ch et 900kg ta caisse je veux bien te montrer ::)):

Non il est fort, mais la matos aide beaucoup dans ce cas là. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a qqes "prédispositions" :oui:

QUOTE Perso, je trouve que c'est SURTOUT un beau montage vidéo, je serai curieux de connaitre le nombre de prise sur certains passages...
Pour les 2 premières videos il y a eu bcp de prises et il ne s'en cache pas. La dernière a semble t'il été réalisé en 1 seule prise, c'est d'ailleurs pour ca qu'on le voit toucher le mur au début.

Publié : lun. 27 sept., 2010 19:43
par Jay
J'y crois pas une seconde vu les traces de pneus :sic:

Publié : lun. 27 sept., 2010 19:47
par S02
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si elle fait 650ch et 900kg ta caisse je veux bien te montrer ::)):


non , seulement 340 ch, 1180 kgs, boîte courte , 3 autobloquants et gestion bang...et c'est pas évident à faire marcher :;))

Publié : lun. 27 sept., 2010 20:41
par SleeperStyle
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'y crois pas une seconde vu les traces de pneus :sic:

J'ai pas dit qu'il avait sortie la caisse de la remorque, démarré et fait ca. Bien sur qu'il l'a répété avant. (a l'image d'un rallyman qui reconnait son parcours) Par contre il l'a tournée en 1 seule prise sans montage contrairement aux autres vid ::):

QUOTE non , seulement 340 ch, 1180 kgs, boîte courte , 3 autobloquants et gestion bang...et c'est pas évident à faire marcher  :;))
Si c'est facile, faut faire un chèque :clap:

Comparer sa caisse et la tienne c'est un peu comme comparer une Manta GTE et une Manta 400 d'usine. C'est pas trop le même monde.

++

Publié : mar. 28 sept., 2010 07:24
par Mycroft
@Max: ne zappe quand même pas tout, j'ai aussi dis qu'il fallait l'entrainement qui va avec :muah:
Mais je dois dire que ce week-end sous la pluie à malmédy je me suis bien fais plaisir et j'ai énormément appris !
Par contre je veux bien que tu me montres comment va ta bête au prochain Malmédy justement! :win:

Publié : mar. 05 oct., 2010 11:54
par Fred_54
Bon allé histoire de re-alimenter le sujet....

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : mar. 05 oct., 2010 13:20
par pierre54
rallye de france en alsace?