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Publié : jeu. 07 juil., 2011 19:25
par hugla
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il provient de quoi ce gand radiateur en alu?
kadett gsi je pense.
Celui de calibra est un peu plus grand.
Publié : ven. 08 juil., 2011 05:42
par MANTAO
Perso,je vais garder le même montage que celui d'origine du 1800GT,avec le radiateur identique aux CIH 2.0
Publié : ven. 08 juil., 2011 06:34
par Alro14
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso,je vais garder le même montage que celui d'origine du 1800GT,avec le radiateur identique aux CIH 2.0
Franchement ça fait bien plus propre et ca marche aussi bien!
Je vois pas pourquoi en changer
Publié : ven. 08 juil., 2011 18:07
par hugla
et pour les prises... une idée ?
Publié : sam. 09 juil., 2011 15:54
par MANTAO
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Franchement ça fait bien plus propre et ca marche aussi bien!
Je vois pas pourquoi en changer
De plus,le 20XE chauffe moins que le CIH 2.4

,donc un simple ventilo électrique suffira!
Publié : sam. 09 juil., 2011 17:15
par Jay
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et pour les prises... une idée ?
Difficile de te répondre sans avoir le moteur sous les yeux, (peut être Bobine et l'autre pour le capteur) mais sinon tu fais "sonner" les câbles et avec le schéma, tu trouveras sans problème.
Publié : mar. 12 juil., 2011 13:48
par hugla
une est pour la bobine c sur...
Mais l'autre pour quel capteur ?
Publié : mar. 12 juil., 2011 15:09
par AscoBoy
Pmh et capteur aac pour un 2.8
Publié : dim. 07 août, 2011 16:38
par hugla
Bonne nouvelle...
Ca y est elle a demarré au 1/4 de tour.
c'est trop le fête.
Sans collecteur et sans eau, elle a tourné environ 2 secondes et j'ai coupé.
Y a pu ka acheter le collecteur et faire 2 ou 3 bidouilles et fignolages...
Merci à tous pour votre aide...
Publié : dim. 07 août, 2011 16:48
par hugla

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