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Publié : ven. 19 nov., 2010 21:29
par Weber 48
C'est pas qu'il ne faut pas . Mais un CIH a redémarrer, c'est un peu de boulot .

Publié : ven. 19 nov., 2010 22:23
par Eric M
Quoique... de la haute Loire, tu devrais avoir le temps de rentrer avec. A chaque fois que j'ai peter des segments après un sommeil de cih, c'était après 1000 à 1500 kms.

Publié : ven. 19 nov., 2010 23:55
par Weber 48
Un AAC en 700 km, ça arrive aussi !

Publié : sam. 20 nov., 2010 07:47
par Eric M
Depuis combien de temps n'a t-elle pas tourner ?
Les additifs, c'est du tuning. Laisse tomber.
Regarde la tronche des liquides. Eau huile et lockeed. Selon leur transparence, ça en dit déjà beaucoup.
Retire le cache culbu pour voir si c'est encore gras.
Profite pour arroser d'huile toute la culasse.
Voir s'il n'est pas bloqué et actionner le démarreur en surveillant la pression d'huile.
Si mauvaise au démarrage, stopper et recommencer.
Après démarrage, si pas de bruit suspect (pompe à eau et essence) ne perds pas de temps, avec un gsm bien chargé, prends la route et rentre à la maison.

PS : la carte des membres du FB t'indique tous les points d'assistance sur ta route :bien:

Publié : sam. 20 nov., 2010 07:59
par tooffy
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 PS : la carte des membres du FB t'indique tous les points d'assistance sur ta route :bien:

C'est vrai que partir avec la carte, et un "annuaire" des membres, ca doit pouvoir aider...

Eric, je sais que tu as les coordonnées de quasi tout le monde. C'est toujours délicat, mais faire une liste des numéros pour les fois on se retrouve en carafe lors d'un trajet, c'est possible ? (après accord des membres, évidemment).

Publié : sam. 20 nov., 2010 16:06
par Eric M
Pour les coordonnées des membres volontaires, on y réfléchi, mais comme tu l'as dit : ce n'est pas simple...