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Publié : jeu. 02 déc., 2010 06:42
par Fred_54
Interdit de baver après l'écran................... :mdr:

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[Edit SeYa- : Faites un peu attention à la taille de vos images.. 800*600 MAX...]

Publié : jeu. 02 déc., 2010 07:31
par Eric M
Sympa... est-ce que c'est l'aspect "livré" ?
Parce que là, il y a quelques heures de Dremel à prévoir...

Publié : jeu. 02 déc., 2010 07:44
par V8 Ben
C'est moi qui n'ai rien compris à la discussion, ou ce n'est pas une 16s :ref:
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il n'y a que 2 soupapes par cylindre là...


Edit : merde, j'avais sauté une étape... Fred parlait bien des photos de la 8s :oui:

Vais aller me recoucher moi... :muah:

Publié : jeu. 02 déc., 2010 10:02
par Thibaut_KadettGTE
Je disait ca par rapport au porsche etc elles ont toujours l avantage de la puissance,
je savait pas qu on melange toute les catégories en vhc ,alors d' apres vous , pour le passeport je la présente gr 2 ou 4? Je demande pour savoir si ca laisse plus de possibilités d' évolution de mon auto.

Ca me plait bien cette culasse . Un idée du tarif ? C est livre sans les aac ? Sur les photos c'est une 8s

Publié : jeu. 02 déc., 2010 10:19
par Eric M
Je suis quand même très perplexe quant à la qualité de fonderie :ref:
On voit plein de trous qui semblent être des bulles.
C'est habituel sur les fontes d'alu ?... c'est bien de l'alu là non ?...

Publié : jeu. 02 déc., 2010 11:38
par laurent
Elle avait bien souffert à ypres 2010 ...

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Publié : jeu. 02 déc., 2010 20:38
par SleeperStyle
Ah ben merde, t'avais bien compris Eric... On parlait bien de Crossflow et pas de double arbre donc. Je suis déçu :pfff:

Ceci étant une Xflow ca m'interesse bien qd même :oui:

Tu pourrais nous donner les coordonnées de cette boite STP ? Merci ! :jap:

QUOTE ... il y a quelques heures de Dremel à prévoir...
:ref: Qu'est ce qui te fait dire ça :ref:

QUOTE je savait pas qu on melange toute les catégories en vhc ,alors d' apres vous , pour le passeport je la présente gr 2 ou 4? Je demande pour savoir si ca laisse plus de possibilités d' évolution de mon auto.
On ne mélange pas les catégories. Je te parlais de victoire au général. C'est ca qu'il faut viser avant tout, surtout vu le nombre de partant sur une épreuve VHC. Après il ya des groupes (niveau de prépa) et des classes de cylindrées.

Pour ce qui est de Gr2 ou Gr4 c'est vite vu, en France, si t'as pas de culasse 16s, pas de de freins de Gr4 et autres accéssoires d'époque listé sur la fiche d'homologation ca sera Gr2...

La FFSA s'invente ses propres règles de nos jours. Pour homologuer une caisse Gr4 faut etre "full spec" sinon c'est Gr2 ou rien. Si t'as juste les freins mais pas le moteur (ou vice versa) il ne t'accéptent ni en Gr2 (logique), ni en Gr4...

QUOTE Je suis quand même très perplexe quant à la qualité de fonderie 
On voit plein de trous qui semblent être des bulles.
C'est habituel sur les fontes d'alu ?... c'est bien de l'alu là non ?...
Des bulles !? :?:

De quoi ca s'agit ? :muah:

QUOTE Elle avait bien souffert à ypres 2010 ...
Ah ouais ! Qd tu roules fort ca tape sec !

Publié : jeu. 02 déc., 2010 21:09
par SleeperStyle
"In occasione del 25° anniversario dalla nascita di Italtecnica Mario Cavagnero, fondatore della stessa, grazie anche alla sua esperienza lavorativa ventennale presso la Conrero, ha deciso di ampliare la propria attività dedicando un settore dell’azienda al restauro di vetture preparate da Conrero come le Alfa Romeo 1900, Giulietta, TZ, GTA le Renault Gordini ed Alpine A110, le Opel GT, Ascona, Commodore, Kadett, Manta oltre alle Peugeot preparate da Italtecnica nei primi anni di attività come le Peugeot 205 T16, GTI, 309, 405 nelle versioni 1600 e 1900, dando la possibilità a tutti i possessori di queste vetture di avere un punto di riferimento per l’assistenza, la manutenzione e la fornitura dei ricambi."

Traduction Google:
Pour marquer le 25e anniversaire de la naissance de Mario Italtecnica Cavagnero, fondateur de la même, grâce à son expérience de travail au Conrero vingt ans, a décidé d'étendre ses activités consacrées à la restauration d'un secteur des voitures préparées par Conrero que 1900 Alfa Romeo, Juliette, TZ, GTA Renault Gordini Alpine A110 et l'Opel GT, Ascona, Commodore, Kadett, Manta Italtecnica préparée par Peugeot ainsi que dans les premières années de la Peugeot 205 T16, GTI, 309, 405 en versions 1600 et 1900, donnant la possibilité à tous les propriétaires de ces voitures ont un point de référence pour les soins, l'entretien et la fourniture de pièces de rechange.

:win: :win: :win:

Publié : jeu. 02 déc., 2010 21:56
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00[...]


Des bulles !? :?:

De quoi ca s'agit ? :muah:
 

[...]

Ben si tu agrandis les photos tu verras que la fonderie est loin d'être nickel. Même aux endroits usinés... alors ou l'usinage est fait avec des outils pourris, ou la fonderie est pourrie :84:

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Publié : jeu. 02 déc., 2010 22:03
par SleeperStyle
Ah ouais... 'fectivement la fonderie ne parait pas géniale. Enfin une fois usiné le palier du fond parait pas mal.

Ceci dit c'est pas visible sur les photos que t'as redimensionné. On ne peut pas zoomer comme ca :muah: