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Publié : lun. 24 janv., 2011 17:16
par junior151178
junior151178 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu et sur que plus le ET est petit plus cela sort je pense que c'est l'inverse mais je peux me montrer

en tout cas les voiles que j'ai eu avec les jantes sont plus petite que du 2" je crois que ca doit être maximum 1 pouce et je suis quasi sur qu'elle passe

Si tu veux dès que je l'ai est terminé je peux te confirmer avec photo que ca passe et je vais aussi essayer avec les ressort -6 par après

c'est bizarre sur le site bbs tu as des jantes super plates avec un ET55 donc je me suis donc tromper mais je suis sur que celle d'origine sont des ET22 en 2" et que les autres le voiles fait max 0.5 ou 1"

Publié : lun. 24 janv., 2011 18:15
par zoreil974
les rm d'origine comme la tienne c'est un voile 0.5 et un ET 33 et vue la photo que tu à mis sa peut etre que du 2.0 ou du 1.5 et avec un voile de 1.5 sa fait environ un ET 25

Publié : mer. 26 janv., 2011 06:55
par MANTAO
Terribles ces BBS! :bien: :clap:

Publié : sam. 29 janv., 2011 12:39
par junior151178
bonjour a tous comme promis des nouvelles photo de la manta

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voilà tout cela serra réparer au début du beau temps avant l'été

:win:

Publié : dim. 30 janv., 2011 22:29
par chris 32
Bravo t'as fait un sacré boulot sur ta manta,tu as laissé tomber l'injection pour des carbu je vois.

Publié : lun. 31 janv., 2011 12:01
par MANTAO
Mis à part les carbus,il est full stock ton 2.4?
(réussir à trouver des pipes de carbus pour un 2.2/2.4 ça tiens du miracle! :clap: )

Publié : mar. 01 févr., 2011 17:51
par junior151178
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bravo t'as fait un sacré boulot sur ta manta,tu as laissé tomber l'injection pour des carbu je vois.

ben oui j'ai enlever l'injection car je suis tomber sous le charme du bruit des carbus puis rien que de voir tout ces câblages et boitier ce sont des risques de pannes en moins :win:

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:01
par junior151178
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mis à part les carbus,il est full stock ton 2.4?
(réussir à trouver des pipes de carbus pour un 2.2/2.4 ça tiens du miracle! :clap: )

que veut tu dire full stock ?

en fait le moteur lorsque je l'est acheter a ce tutttt de vendeur :grr:
Il était très loin la personne était sensée me fournir un moteur correct nouveau joint distribution faite et entretien complet quoi

Mais lorsque l'on a ouvert le moteur suite à une perte à la culasse on sait rendu compte que les pistons étaient très usée lol

donc du coup j'en est profiter pour le mettre entièrement à neuf nouveau piston renforcé cylindre réalésée, AAC plus pointu, nouvelle distribution, nouveau poussoir hydraulique, équilibrage bas moteur, nouvelle soupape, ressort de soupape plus dur, nouvelle embrayage enfin tout ce que je pouvais remettre à neuf à été fait

j'espère avoir répondu à ta réponse

des pipes pour 2.2 ou 2.4 pas de souci je t'en trouve quand tu veux chez Lahouter à ypres en belgique un préparateur de voiture et surtout d'opel

http://www.lahoutermotorsport.be/fotogaler....php?album_id=5

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:16
par Kicknet
Lahouter, très bonne adresse :bien:

Au niveau carrosserie, passe voir un aimant sur les zones craquées, je suis quasi sur que l'aimant ne tiendra pas (mastic) :oui:

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:25
par junior151178
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Lahouter, très bonne adresse :bien:

Au niveau carrosserie, passe voir un aimant sur les zones craquées, je suis quasi sur que l'aimant ne tiendra pas (mastic) :oui:

Je vais essayer mais j'en est parler avec plusieurs carrossier et c'est l'ancienne couleur qui réagit avec la nouvelle en fait à ces endroits la il n'a peut être pas mis assez de primaires afin de neutraliser cette foutu couleur d'origine