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Publié : mer. 23 févr., 2011 19:44
par bidougsi59
Bon aujourd'hui, démontage du collecteur d'admission et boujour la galère....Ah c'est sur que c'est pas un CIH!! Y'a des durite de dépression et de flotte dans tout les sens :grr:

voila le résultat au bout de 2h de démontage

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pour l'instant je remonte pas car pour changer la BDT ca me laissera un peu plus de place :oui:

Publié : mer. 23 févr., 2011 20:13
par Alro14
Arrête de t'emmerder, démonte le et met le dans ta Manta :oui:

On en a pas vu, le dernier qui voulait le faire c'est arrêter en route :muah:

Publié : mer. 23 févr., 2011 20:16
par bidougsi59
Ben le 20XE suffit largement pour une manta parceque 260ch la dedan :eek:

Tu peux vnir avec ta 400 :muah: :muah:

Publié : mer. 23 févr., 2011 20:23
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben le 20XE suffit largement pour une manta parceque 260ch la dedan :eek:

Tu peux vnir avec ta 400 :muah: :muah:

T'inquiète si c'est pas toi qui viens, je passerais surement te voir a l'occas avec 400 :beer:

Mais pas pour monter le LET :mdr:

Publié : mer. 23 févr., 2011 20:28
par bidougsi59
Je disais ca dans le sens je te met une branlé au 400m :mdr:

Mais sinon tu peux vnir quand même :tchine:

Publié : lun. 07 mars, 2011 19:16
par bidougsi59
Ce WE c'etais mission changement BDT et suppression CLIM :oui:

voici quelques photos

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sur cette photo, regarder bien la vis de carter de droite !! C'est ce qu'on appèle du grand MENDES :mdr:

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en tout il y en avait 3 des comme ca :shock: pas moins de 4 rondelles par vis pour arriver a la bonne longueur (ca fait peur)

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Forcement pour virer le condenseur,il faut tomber le radiateur (qui sera remplacer par un de C20XE dans la foulé pour poser l'échangeur frontal :rouler: )

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Et voila un paquet de merde en moins sur la Cali

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voila la durite qui pissait :eek:

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Au niveau du filtre à huile, j'ai pas mal de sonde et je voudrais savoir laquelle sert à quoi....(pour info ma cali est une ph.1 avec mano ph.2 et en plus T° d'huile dans montant mais ce dernier ne marche plus...)

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Publié : jeu. 17 mars, 2011 19:28
par bidougsi59
Bon résumé du WE dernier

alors j'ai :

- Remonté mon admission
- Changé les support moteur par des modèles "sans clim"
- Changé la sphère (dailleur elle m'a peté à la gueule correct )
- Remis huile DA, BV et LR
- Monté le radiateur de 20XE
- Fais quelque bricoles à l'interieur ...

Donc il me reste à monter l'IC avec le piping et le monter, monter les éproms ph.2 et remonter la Down Pipe avec un joint cette fois car il n'y en avais pas Finir de remonter l'interieur, remonter la caisse (ressort -30) et avec tous ca, ca devrai déja être pas trop mal.

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Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:59
par Alro14
C'est quoi tout ces tubes :ref:
Tu te lance dans la plomberie :mdr:

Publié : jeu. 17 mars, 2011 22:30
par bidougsi59
ben c'est juste pour le raccordement turbo-->intercooler et intercooler-->admission :oui:

Le nouvel echangeur et un frontal donc pas du tout au même endroit que l'origine qui se situe a gauche du radiateur d'eau.
Donc le raccordage n'est plus du tout pareil.

Au passage, il passe de 2l à 6.5l :sol:

Publié : ven. 18 mars, 2011 05:22
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00ben c'est juste pour le raccordement turbo-->intercooler et intercooler-->admission  :oui:

Le nouvel echangeur et un frontal donc pas du tout au même endroit que l'origine qui se situe a gauche du radiateur d'eau.
Donc le raccordage n'est plus du tout pareil.

Au passage, il passe de 2l à 6.5l  :sol:

:bien:

Tu vas les boire tout seul les 4,5l d'écart :muah: