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Publié : mer. 23 févr., 2011 19:44
par bidougsi59
Bon aujourd'hui, démontage du collecteur d'admission et boujour la galère....Ah c'est sur que c'est pas un CIH!! Y'a des durite de dépression et de flotte dans tout les sens
voila le résultat au bout de 2h de démontage
pour l'instant je remonte pas car pour changer la BDT ca me laissera un peu plus de place
Publié : mer. 23 févr., 2011 20:13
par Alro14
Arrête de t'emmerder, démonte le et met le dans ta Manta
On en a pas vu, le dernier qui voulait le faire c'est arrêter en route
Publié : mer. 23 févr., 2011 20:16
par bidougsi59
Ben le 20XE suffit largement pour une manta parceque 260ch la dedan
Tu peux vnir avec ta 400
Publié : mer. 23 févr., 2011 20:23
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben le 20XE suffit largement pour une manta parceque 260ch la dedan
Tu peux vnir avec ta 400
T'inquiète si c'est pas toi qui viens, je passerais surement te voir a l'occas avec 400
Mais pas pour monter le LET
Publié : mer. 23 févr., 2011 20:28
par bidougsi59
Je disais ca dans le sens je te met une branlé au 400m
Mais sinon tu peux vnir quand même
Publié : lun. 07 mars, 2011 19:16
par bidougsi59
Publié : jeu. 17 mars, 2011 19:28
par bidougsi59
Bon résumé du WE dernier
alors j'ai :
- Remonté mon admission
- Changé les support moteur par des modèles "sans clim"
- Changé la sphère (dailleur elle m'a peté à la gueule correct )
- Remis huile DA, BV et LR
- Monté le radiateur de 20XE
- Fais quelque bricoles à l'interieur ...
Donc il me reste à monter l'IC avec le piping et le monter, monter les éproms ph.2 et remonter la Down Pipe avec un joint cette fois car il n'y en avais pas Finir de remonter l'interieur, remonter la caisse (ressort -30) et avec tous ca, ca devrai déja être pas trop mal.
Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:59
par Alro14
C'est quoi tout ces tubes
Tu te lance dans la plomberie
Publié : jeu. 17 mars, 2011 22:30
par bidougsi59
ben c'est juste pour le raccordement turbo-->intercooler et intercooler-->admission
Le nouvel echangeur et un frontal donc pas du tout au même endroit que l'origine qui se situe a gauche du radiateur d'eau.
Donc le raccordage n'est plus du tout pareil.
Au passage, il passe de 2l à 6.5l
Publié : ven. 18 mars, 2011 05:22
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00ben c'est juste pour le raccordement turbo-->intercooler et intercooler-->admissionÂ
Le nouvel echangeur et un frontal donc pas du tout au même endroit que l'origine qui se situe a gauche du radiateur d'eau.
Donc le raccordage n'est plus du tout pareil.
Au passage, il passe de 2l à 6.5lÂ
Tu vas les boire tout seul les 4,5l d'écart