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Publié : dim. 13 févr., 2011 18:42
par Kicknet
Y'a rien de particulier à modifier d'un point de vue électrique
Le faisceau d'injection est indépendant du reste (mise à part pour la pompe à essence, mais là c'est facile à faire)
Quant au réservoir, tu n'es pas obligé d'avoir un réservoir tampon, un retour d'essence bien placé suffit amplement pour un usage journalier et quelques sortie pistes
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et la prochaine sera surement ma Manta CC Daily-Driver
Publié : dim. 13 févr., 2011 18:46
par bidougsi59
Et puis avec la recette de tes Weber, tu avais largement de quoi acheter une injection GSI
Publié : dim. 13 févr., 2011 18:56
par Kicknet
Exact, pour l'exemple je vend en moyenne à 150-200€ les injections pour 2.0l complète (pipe-débitmètre-injecteurs-joints neufs-calculateur-faisceau avec relais de pompe à essence-durites)

Ensuite, il suffit de tirer un retour réservoir, pompe à essence, supprimer la pompe mécanique et roule
Publié : dim. 13 févr., 2011 20:30
par Victor
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Quant au réservoir, tu n'es pas obligé d'avoir un réservoir tampon, un retour d'essence bien placé suffit amplement pour un usage journalier et quelques sortie pistesÂ
Je profite de ton message pour te demander justement où placer le retour d'essence au réservoir pour une meilleure efficacité
Publié : dim. 13 févr., 2011 20:35
par Kicknet
Ca dépend de la voiture
Publié : dim. 13 févr., 2011 22:09
par Eric M
Ben je l'ai dis au début... moi je me reposerai la tête quelques jours et je ferai le joint de culasse sur ce 2.0L. Puis je me dégotterai un vrai carbu "sur" et roule ma poule.
Publié : dim. 13 févr., 2011 22:52
par pierre54
moi je rejoindrais Mathieu et Julien: prends le 1700 vu qu'il est vraiment pas cher, vois ce que ton 2L a, et profite enfin de ta city!!
Publié : dim. 13 févr., 2011 23:33
par Julien
On va pas venir le faire pour toi