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Publié : dim. 18 sept., 2011 20:56
par 8uck
Publié : mar. 20 sept., 2011 19:47
par 8uck
aujourd'hui je viens de recevoir mes nouvelles bielles. Ce n'était pas indispensable mais j'ai eu la flemme de les polir et les équilibrer. Pour la bonne conscience je pourrai toujours dire que mes anciennes bielles étaient sans trou de graissage sur le dessus.

Le futur couple !

Enfin voila elle sont là et comme je récupère le bloc en fin de semaine je pourrai tout remonter ce week end.
Publié : mar. 04 oct., 2011 22:28
par 8uck
Petite mise à jour pour les intéressés !
J'ai récupéré le bloc + le vilo et le volant allégés et équilibrés + cloche equilibré et la poulie avant équilibré (oui le rectifieur est consciencieux

)
et voila j'ai commencé à remonter le moteur



Petite comparaison des vilo 1.9 et 2.3TD (mon projet 16v...

)

serrage des chapeaux de bielles...


Voila c'est tout pour le moment j'attend la réception de l'aac et des boulons de culasse.
J'espère finir pour le 20 novembre pour vous rejoindre au circuit du Luc
Publié : mer. 05 oct., 2011 07:33
par Mycroft
beau boulot !
Publié : mer. 05 oct., 2011 10:33
par alain et seb
que c'est beau !
Publié : mer. 05 oct., 2011 10:56
par manta77
superbe boulot
Publié : mer. 05 oct., 2011 13:00
par derrick
salut,
lol trop fort le moteur sur le parquet et dire qui y en a qui se plaigne des conditions de travail a quand le black dans ma baignoire lol
treve de plaisanterie,tres beau boulot,
je te tire mon chapeau,j ai pas autant de courage,
bonne continuation
Publié : mer. 05 oct., 2011 18:14
par 8uck
Oui le parquet c'est normal c'est un garage converti en pièce qui redevient garage. En tout cas tant que je n'ai pas de femme je risque pas grand chose
Pour le grand hangar c'est fini mon auto dort dehors
Merci à tous pour vos compliments
QUOTE Il est impréssionnant le dépassement de piston aussi
sa doit passer près

C'est le cas ! sans joint de culasse, la culasse est posé sur les pistons au PMH
Je vous raconte pas le futur taux de compression !