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Publié : lun. 15 août, 2011 17:47
par SeYa-
Tapote avec un petit maillet sur le démarreur, il est possible que les charbons soient restés collés :oui:

Publié : lun. 15 août, 2011 17:54
par francois2.4
1° chose ; controle avec une lampe-témoin ( ou un voltmétre ) que ton démarreur est bien alimenté lorsque tu actionne la clé
oui ............. essaie le maillet pour décoller les charbons
non .............on remonte en amont du circuit

2° lorsque tu met le contact ; il se passe quoi ?
si tes voyants s'allument ; tes jauges bougent ; tes clignotants et essuie glaces fonctionnent ....................ton Neiman est ok
si rien ne se passe ................vérifie ton Neiman et son faisceau ( au niveau BàF )
Sylvain

édit : QUOTE Oui mais j'aurai au moins un voyant de tableau de bord , pas forcément , tes voyants peuvent etre absents/grillés ou un fil coupé

re-édit ; si tu pouvait ouvrir un post en mécanique-éléctricité ça serait mieux , non ?

Publié : lun. 15 août, 2011 18:05
par marsgt
J'ai eu ce coup là l'autre jour, aucun voyants d'allumés au TDB mais elle à démarré quand même .

Regarde vraiment du côté de la boite à fusibles, le soucis vient surement de là .

Publié : lun. 15 août, 2011 19:18
par Duddits
Pour moi, la boîte à fusible avait un soucis....

Publié : lun. 15 août, 2011 19:34
par Johan99
sa peut venir du neiman. je serai toi je regarderai la fiche de connexion du neiman au niveau de la colonne de direction il y a une fiche qui relie de la boite a fusible au neiman, cette fichu connexion a tendance à chauffer et des faux contact s'y créent. sa peut foutre le waiii

Publié : lun. 15 août, 2011 22:02
par l_acrobate
:cou: :ref: heuuu a tu brancher la batterie :oops:


:muah: :mdr: :mdr:



:dehors: