manta GTE de 81

Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

QUOTE Y'a quoi comme différences de caisse?? En quoi ça peut jouer sur les perfs?? caisse B1 plus légère?? 

je parlais pour moi, ma GTE est une CC et ma "Jessie" est à coffre , je ne sais pas si ça y joue :84: c'est pour ça que je demande à Lucky car lui a les mêmes caisse ;)
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ah ok j'avais pas compris que c'était Coupé/CC la comparaison. Je pense pas que ça joue.......Plus une histoire de boite/pont pour moi :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Apparemment la CC tient mieux le pavé que le coupé grâce au réservoir plus bas, en dessous du plancher de coffre...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

On dit toujours qu'une gt/e boite 4 marche toujours mieux qu' une gsi . Ma gt/e a la boite de la gsi et a plus de pêche que la gsi tout simplement parce que le pont tire plus court, je le vois au compte tour, donc je pense que c' est pas le même pont!
Quand à la tenue de route, c' est vrai que la CC accroche plus , mais attention ,quand elle décroche, c' est plus violent et plus dangereux .
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Pour moi la différence Gt-E/Gsi vient du type d' injection. La L-jet est plus "rugueuse" si je peux le dire ainsi.
Niveau rapport de pont, en théorie c' est 3.44 pour les 2.
Même avis pour la tenue de route entre cc et coupé. :oui:

Félicitations pour cette belle acquisition, elle a de la gueule. :bien:
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Faudra qu'on vérifie le rapport de pont de cette GTE pour essayer de comprendre cette différence de pèche entre ta gte et ta gsi car larro a raison en theorie c'est 3.44 pour les deux,vu que ta gte a une boite de gsi...Faudra tenir compte aussi que ta gsi est en 15 pouces meme s'ils sont assez bas
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Je ne connais pas encore très bien ma gt/e, je n' osais le dire, mais le moteur de la gt/ e est bien plus agressif , on dirait qu'il respire à plein poumon par rapport à la gsi, après ,la monte de pneu est très différence , 205//60/15 sur gsi , donc chris32 et larro vous êtes tous les 2 dans le vrai! :oui: :oui:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Montes des 205/50/13 tu vas voir si elle marche moins bien ta GSI :o
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

On va dire match nul alors! :muah: ( Après ça se joue sur des détails)
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Quelques news de ma gt/e , elle va rouler sans prise de tête, sans restauration , pneus, freins , amortisseurs , simplement de l' efficacité et en avant toute.( je pense qu'elle roulera plus que la gsi)


Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre