Publié : sam. 18 févr., 2012 14:10
Par contre, en cas de choc, le carter tole va se déformer donc on a un petit répit alors que celui en alu va casser et là, adieux les bielles !
Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
https://franco-blitz.net/
wim bos a écrit : ↑sam. 18 févr., 2012 14:07David 54, ce que tu vient me dire est mieux de déplacer dans le chapitre 'carter en tôle VS alu', autrement ton topic est encore pollué.
@ + ?
david54 a écrit : ↑sam. 18 févr., 2012 13:39
bon maintenant ils y en a qui dise oui il y a moin d huile dans un carter alu que dans un en tool
ont met bien des carter de 1800 ohc sur des 2 litres c20xe et jamais eu de probleme
alors que un carter d origine c20xe a plus de contenence d huile qu un 1800 ohc
alors expliquer moi cela![]()
david54 a écrit : ↑sam. 18 févr., 2012 13:39
le carter alu est plus léger et plus estétique que le carter en tool est vulguaire![]()
c est pas pour rien que en allemagne ils les vends tres cher !!!