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Publié : ven. 16 mars, 2012 19:57
par brabant
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:01
par SeYa-
a choisir, je prendrais la première
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:03
par bidougsi59
Ben pour les deux première, y'a pas mal de différences. La 1200 est une coupé "B1" et la 1300 une CC "B2".
Si tu préfères le bon vieux look rétro, c'est la 1200 qu'il te faut. La 1300 faut plus sportive et moderne avec son hayon arrière et les pares choc en plastic. Reste a voir se qu'il se cache dessous ........

édit, je ne sais pas qu'ils avaient mis des pressostats d'huile sur les 1200
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:07
par Jay
Sur les B 1200 SR, et peut être en option sur les 1200S
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:10
par bidougsi59
C'est peut être bien une SR non?? Y'a un détails qui fait la différence?? le volant déjà mais bon c'est facile à rajouter..........
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:13
par brabant
c'est le look qui me plait sur cette voiture ,apres un 1200s bien entretenue le carburateur remplacé par un weber avec admission direct et un echappement sans pare flamme doit marcher un peu mieux (sans en faire un avion de chasse bien entendue ) j'ai appellé la personne hier elle m'a dit que les amorto arr commencaient a etre fatigués mais quelle avais le controle technique et qu'il fallait eviter de rouller a 130 140 sur l'autoroute

lui ai demandé des photos du moteur et des defauts de la voiture
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:13
par pierre54
Il y a le compteur, avec le compte tour! Normalement il y a aussi les bandes larges sur le capot
Publié : ven. 16 mars, 2012 20:19
par brabant
la peinture a été refaite il y a quelque année elle apartenait a un collectionneur avant le proprio actuelle
Publié : ven. 16 mars, 2012 22:18
par blitzconnection
Publié : sam. 17 mars, 2012 16:22
par brabant
avec la 1200s on peut quand meme rouler a 130 sur l'autoroute