Page 3 sur 13

Publié : mar. 10 avr., 2012 17:21
par Michel
:clap:

Publié : mer. 11 avr., 2012 17:57
par alain et seb
:clap: Laurent elle est en assez bel état semble t'il :oui:

les sièges me bluffent quand même , souvent ils sont déchirés surtout celui du conducteur, et là les bourrelets extérieurs sont impecc , le tissus du milieu a peine " détendu...c'est bien là leurs faiblesses ! ...

Publié : mer. 11 avr., 2012 21:29
par monza84
Bonsoir à tous,

merci pour vos commentaires, ça fait plaisir les amis :jap:

Alors ce soir, j'ai procédé au remplacement de toutes les durites d'essence sous la voiture et de leurs colliers ainsi que le filtre à essence.

Quelques images:

Celle entre le réservoir et la pompe à essence, vraiment en salle état, j'ai eu de la chance qu'elle pète pas pendant son rapatriement :ange:

Image

Bon beh YAPLUKA!!! :sol:

Image

Le tout en place ;)

Image

Image

Image

Image

Les pièces usagées


Image

Il ne me reste plus qu'à changer les 2 durites fines de la goulotte et celle entre la goulotte et le réservoir qui est effectivement bien couper mais c'est du 14 intérieur et je n'en ai pas, j'irais en prendre un mètre, demain, après le boulot en début d'après-midi ;)

A+ :cou:

Publié : jeu. 12 avr., 2012 12:11
par Mycroft
Mais où vas tu t'arreter ? :mdr:

:bien:

Publié : jeu. 12 avr., 2012 19:25
par monza84
Bonsoir à tous,

j'avoue que c'est une bonne question Chris mais je n'ai pas la réponse :mdr:


Ce soir, j'ai changé les durites de trop plein et de mise à l'air libre ;)

Image

C'était du 15 mm qu'il me fallait pour cette durite


Image

A+ :cou:

Publié : jeu. 12 avr., 2012 19:49
par Mycroft
:bien:

tant que tu peux te le permettre, profite car une fois six pied sous terre il est trop tard pour profiter d'autres choses que le repos !

Publié : sam. 14 avr., 2012 16:08
par monza84
Bonsoir à tous,

cet aprem, j'ai rentré la Kadett à mon boulot pour voir si le châssis est bien aussi sein que ce que je pensais, et oui, c'est bien le cas :oui:

Image

Image

Par contre, l'ex proprio m'avait dit qu'il avait fait la vidange récemment mais je me suis aperçu en étant dessous qu'il s'était trompé de filtre à huile, il avait monté un Purflux LS370 :grr: que j'ai aussitôt remplacé par un LS206 :jap:

Image

Quelques travaux à prévoir dont ce support moteur bien fatigué (Avant droit côté distri) mais je vais remplacer aussi les 2 autres ;)

Image

Et la ligne d'échappement cassée à un endroit

Image

J'en ai profité pour faire le parallélisme et elle en avait grandement besoin
:oui:

Image

:cou:

Publié : sam. 14 avr., 2012 16:42
par Manta38
Haaaaaaaaa le 20SEH....que de souvenirs....

Tu as de la chance, je t'envie, elle est tres belle... :lov: :lov: :lov:

Publié : dim. 15 avr., 2012 22:09
par monza84
Voilà, hier soir, en rentrant chez moi, la pression d'huile s'est soudainement mise à baissée (je suis toujours attentif concernant l'instrumentation de bord) je décide donc de m'arrêter aussitôt et de couper le moteur.Bilan: Durite de radiateur d'huile HS :(

Image

Une chance que je n'étais pas sur l'autoroute :perplexe: , un ami est venu me tracter avec sa voiture, à 20h45 je commence le démontage, ma première sur Kadett E et 45 mn plus tard, l'ensemble est par terre ;)

Image

Image

Voilà donc dès demain matin, direction Hansaflex:

http://www.gemenos.org/annuaire/hansaflex-france-s111.html

Bonne nuit à tous :cou:

Publié : lun. 16 avr., 2012 05:21
par mcguyver
salut

trés belle acquisition ;)

A+