Échappement sur mesure inox acier

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Zot-K
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Message par Zot-K »

c'est sur que c'est un sacré boulot :oui:
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GS 16
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Message par GS 16 »

sacre bordel le truk :eek:
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blitz68
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Message par blitz68 »

appel le numero que je t'est donné je pense que tu t'en sort avec le collecteur pour un très bon prix :oui:
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

GS 16 a écrit : mer. 25 avr., 2012 14:23sacre bordel le truk  :eek:


C'est un vrai spaghetti, tout simplement !
Un collecteur étudié pour la performance !
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Alro14
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Message par Alro14 »

blitz68 a écrit : mer. 25 avr., 2012 15:32appel le numero que je t'est donné je pense que tu t'en sort avec le collecteur pour un très bon prix :oui:


J'ai appeler, très sympa et le mode me plais, j'attends son tarif et dispo :merci:





J'ai reçu un autre tarif à 2200 TTC , collecteur compris
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Alro14
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Message par Alro14 »

Par contre, comment savoir si le collecteur est bien fait?

La longueur des tubes? Les Spaghettis, les tubes doivent remonter ou descente direct?....
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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blitz68
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Message par blitz68 »

QUOTE appel le numero que je t'est donné je pense que tu t'en sort avec le collecteur pour un très bon prix oui.gif


J'ai appeler, très sympa et le mode me plais, j'attends son tarif et dispo 0030.gif

Ah ok parfais ;)
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Message par francois2.4 »

QUOTE , comment savoir si le collecteur est bien fait?



déja tes 4 tubes doivent etre de même longeur , aprés pour la longeur et les diametres , il y a des calculs à faire , mais bon là je saurait pas t'en dire plus !

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Oui, le but est déja que chaque tube fasse la même longueur . En général on se base sur le plus éloigné au plus direct et la suite est faite en conséquence .
Pour les diamètres, ça dépend de ton moteur (niveau prépa ou non), de ce que tu veux (plus ou moins de couple) etc... Faut maîtriser la chose
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Alro14
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Message par Alro14 »

francois2.4 a écrit : jeu. 26 avr., 2012 12:22déja tes 4 tubes doivent etre de même longeur , aprés pour la longeur et les diametres , il y a des calculs à faire , mais bon là je saurait pas t'en dire plus !

Sylvain


Weber 48 a écrit : jeu. 26 avr., 2012 14:53Oui, le but est déja que chaque tube fasse la même longueur . En général on se base sur le plus éloigné au plus direct et la suite est faite en conséquence .
Pour les diamètres, ça dépend de ton moteur (niveau prépa ou non), de ce que tu veux (plus ou moins de couple) etc... Faut maîtriser la chose



Je ne suis pas sur que tout ce qui font de l'échappement sache les calculs à faire?!

À la limite je préfère leur dire je le veux comme ça ou comme ça.....En connaissance de cause :perplexe:

Pour la prepa, pour l'instant il n'y en a pas et peut être dans le futur peut être juste 2 AAC Un peu plus affûté
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