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Publié : mer. 20 avr., 2011 19:13
par SleeperStyle
SilentBloc. Tu prends un Silentbloc caoutchouc cylindrique creux, un coup de cutter, tu l'enfiles sur ta durite et tu rentres comme un bouchon de bouteille dans l'oeillet ::):

Publié : mer. 20 avr., 2011 19:33
par l_acrobate
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Et un Banjo ca sert à quoi?

:ref: a jouer de la music dans un groupe de country :84: :eek:



ou a racorder une durit sur un etrier de frein par sxemple


:mdr: :mdr: :muah: :win: :win:

Publié : jeu. 28 avr., 2011 18:38
par zetapata
Aujourd'hui avant de remonter les disques et les étriers de freins, petite vérification des passages de roues.
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Publié : lun. 11 juil., 2011 20:45
par zetapata
ca y est, le système de freinage est presque neuf. nouveaux disques, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles. Après quelques essais, je dois avouer que le freinage manque d'un peu de mordant... ca fait même un peu peur!

Je cherche toujours mon carburateur de corsa a 1000cc et je me pose quelques questions, . Y a t-il plusieurs types de weber 32 TL et si oui quel est le plus performant. J'ai également vu des weber 32TL pour 1200CC en angleterre... Il y a une différence; voici le lien

Publié : lun. 11 juil., 2011 21:14
par mcguyver
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'imagine que la liste n'est pas exhaustive, mais au cas ou... N'oublies pas l'essentiel, des coussinets neufs. La chaine on s'en tape un peu mais les coussinets c'est impératif pour une remise à neuf. Ca et les joints de queues de soupapes + rodage tant qu'a faire.

salut

sur ces moteurs ,les soupapes d'admission ne ce rode pas , sinon poubelle, seule les soupapes d'échappement peuvent ce rodé, et encore très doucement

::)):

A+

Publié : lun. 11 juil., 2011 21:31
par SleeperStyle
QUOTE sur ces moteurs ,les soupapes d'admission ne ce rode pas , sinon poubelle, seule les soupapes d'échappement peuvent ce rodé, et encore très doucement
Une telle affirmation demande a être agrumenté...

QUOTE ca y est, le système de freinage est presque neuf. nouveaux disques, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles. Après quelques essais, je dois avouer que le freinage manque d'un peu de mordant... ca fait même un peu peur!
N'oublie pas des les roder pour ne pas glacer les plaquettes.

Publié : lun. 11 juil., 2011 21:43
par mcguyver
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Une telle affirmation demande a être agrumenté...



salut

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A+


Publié : mar. 12 juil., 2011 06:15
par Eric M
C'est bizarre... il me semblait que c'était l'inverse. Que c'était les soupapes d'échappement qu'on ne pouvaient rectifier/roder, du fait de leur trainement aluminé qui est visible à l'oeil nu.

Publié : mar. 12 juil., 2011 06:43
par zetapata
QUOTE N'oublie pas des les roder pour ne pas glacer les plaquettes.
Qu'entends tu par roder ( comment fais tu?) et glacer les plaquettes?

Pas d'info sur les carburateurs weber 32 TL? Car comme sur le 35 Pdsi il m'a semblé voir une petite plaque argentée ou dorée sur certains d'eux.

Publié : mar. 12 juil., 2011 06:54
par willouhd1
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut

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A+

Exact, mais ont fesaient quant meme le rodage des soupapes ,l explication du pourquoi ,il n est pas nessaisaire de roder est; que l angle du siege de soupape est a 44.5 degres et non 45 comme la soupape