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Publié : jeu. 20 sept., 2012 05:34
par kadett power
avec un poil de retard je decouvre le topic!
la kapitan a fait des "emule" dans le var a ce que je voit ? :mdr:
alors reponse en vrac, pour les crénaux, faut juste trouver une place a la taille de l'auto, sinon ca se manie au poil malgré la taille, mais attention retro passager obligatoire pour rentrer dans les places exigües!
piège a fille... reponse a l'expo de Lille samedi :oui:
pour le faisceaux "sapin de noel", regarde bien aux feux arriere, les masses sont... capricieuses (perso je les aies toutes reliées ensemble, puis une cosse boulonée a la caisse, et la plus de problèmes.
autre détail, attention au levier de clignotant, si il reste enclanché le feu de position s'allume quand le contact est éteint (comme les vectra a etc) :muah:

Publié : jeu. 20 sept., 2012 08:06
par Mycroft
Bon fred, à croix en ternois avec la kapitan c'est ça ? :muah:

Publié : jeu. 20 sept., 2012 10:34
par Eric M
Oui c'est vrai que le rétro passager va s’avérer indispensable. D'ailleurs si quelqu'un a ça quelque part... je prends... :oui:
Pour le comodo de clignotant, en effet si tu le laisse contact coupé, il sert de feux de position, mais je crois que mon Ascona B aussi en tout cas je suis sur pour la C et la Monza.
Sinon j'avais réussi à dompter le sapin de Noel mais depuis hier les stop sont allumés dès le contact... :grr:
J'ai révisé les 4 étriers. Ils en avaient besoin mais sans plus... en fait c'est le flexible avant le pont qui était bouché.
Reste que j'ai un point dur sur la roue arrière droite. Alors roulement ou differentiel... ça m'ennuie de démonter plus sans doc... :tanpis:

Publié : jeu. 20 sept., 2012 14:04
par kadett power
désolé je peu pas t'aider sur ce coup la, pas de doc non plus :ref:
pour les flexible, j'ai tout remplacer car ils se bouchés les uns après les autres.
pour l'avant idem manta b ( a vérifier)
pour les 2 arriere... citroen c15 ca passe dessus :grr: :sic:

pour ce qui est de la kapitan a croix Mycroft, si je n'avais pas eu ce problème de frein dans le sud, elle faisait deja "pace car" au Luc...
pas grave au prochain 100% opel si Eric est d'accord, elle fera "pace car"... voir plus

aie non pas la tête






:help:

Publié : jeu. 20 sept., 2012 14:16
par Mycroft
:muah:

Publié : jeu. 20 sept., 2012 14:24
par SeYa-
Je t'ai numérisé ça.
Tu l'as surement déjà, mais dans le doute.
http://www.fichier-pdf.fr/2012/09/20/scn-0002/
T'as plus qu'à cliquer sur "Télécharger" en bas.

Publié : jeu. 20 sept., 2012 15:15
par Eric M
Merci. Je l'avais mais le tien est "best quality" :bien:

Publié : mar. 02 oct., 2012 10:34
par kadett power
je peux me servir aussi ? :oui:
je n'ai aucun document technique concernant ce superbe model, donc tout est bienvenue :jap:

Publié : mar. 02 oct., 2012 17:26
par Eric M
Un forum est là pour ça Fred ... :bien:

D'ailleurs grâce à CommoAv8, voici le schéma électrique :

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Publié : mer. 03 oct., 2012 00:11
par opelyourmouth!
ooops,

je découvre tardivement cette Pimp Mobile, sorte de " lupaner on wheels " !
Snoop Doggy Dog doit être jaloux du nombre de " chicks " que tu peux mettre (!!!!) là-dedans...

C'est pas un contrôle technique qu'il faut avec cette voiture,
c'est un dépistage de MST !

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