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Publié : mer. 03 avr., 2013 10:55
par kevjail
les SB sont ils identiques a la kadett C ?

Publié : mer. 03 avr., 2013 11:11
par wim bos
Pour une partie oui.

Publié : mer. 03 avr., 2013 11:16
par kevjail
saurais tu me dire pour lesquels ?

Publié : mer. 03 avr., 2013 12:05
par wyves
Ca met la totale à 500€ pile.... 285 à l'avant, 215 à l'arrière.
Les prix sont identiques chez BPS racing.

Publié : mer. 03 avr., 2013 18:02
par zullau
A ces prix, ne pas oublier d'aller voir du côté de Krause, Splendidparts ... je suis en train de voir pour ma berlinetta ...


Publié : mer. 03 avr., 2013 19:41
par wyves
Ce kit a l'air interessant chez splendidpart:

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Publié : mer. 03 avr., 2013 21:25
par wim bos
C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce que tu veux faire avec cette voiture ?
Je connais des gens qui on monté ces pièces en PU, mais c'est tellement dure que la plus part revient sur des pièces d'origine.

Publié : jeu. 04 avr., 2013 07:35
par wyves
Je vais faire surtout de la petite route de montagne et je sais d'expérience qu'un train avant bien guidé est beaucoup plus sympa.
Bien sur, je vais attendre d'avoir suffisamment testé avant de faire la manip.

Publié : jeu. 04 avr., 2013 19:27
par SleeperStyle
Je roule au quotidien avec une voiture toute en PU, y compris supports moteur, boite, berceau, pont, ressort 2x plus raide que de série, amortos tarés circuit loisirs, etc. Autant les amortos et les jantes larges ça peut être chiant au quotidien, autant les SB c'est anecdotique. La caisse vibre un peu plus mais bon, rien de dérangeant si elle n'est pas vidée et arcauté. Lorsque j'avais une ligne Inox passé 4000trs ça faisait chanter la caisse, mais depuis que je suis repassé en Acier montée sur SB ça ne fait plus un bruit.

Publié : ven. 05 avr., 2013 10:17
par wyves
Ne pas oublier une géométrie un peu "agressive" qui peut transformer une voiture.
Je ne connais pas les capacités de réglage de géo sur une Opel mais sur une 911 c'est hallucinant comme ça peut être efficace!