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Publié : ven. 30 nov., 2012 19:49
par kadett power
super comme renfort ce que tu va faire!
une autre solution SI tu monte un arceau c'est de reprendre les contre aile jusqu'a l'arceau!
Sleeperstyle, effectivement les chapes sont plus fragiles que les contre ailes.
mais ces contre ailes, ne sont a l'origine pas prévues pour un montage comme le sien, et quand ont voit comment ca bouge sur certaines autos prevues d'origine avec des mc pherson, vaut quand même mieux renforcé... ca dépend aussi de l'utilisation prévue avec le bolide :lov:

pour le train avant en priorité, fermé la traverse et les triangles inférieur, vu comme tu soude, ca va être une partie de plaisir! après c'est silent bloc renforcés et uniball ! :oui:

Publié : ven. 30 nov., 2012 20:31
par antharxgaz
je ne sais pas trop l'utilisation que je vais en faire le principe de base était de rouler encore plus bas qu'avec mon 1er break, mais tan qu'a faire si on peu le faire a plus de 90km/h....

l'arceau n'est pas prévu, a voir si la cintreuse a besoin de ce dégourdir le vérin! :lol:

pour ce qui est du train avant je ne l'utilise pas! il sera aussi de ma fabrication!

Publié : sam. 01 déc., 2012 07:15
par kadett power
vivement les photos du train avant, la ca m'interesse ton projet :oui: :lov:

la dedans je voit bien un 2.2, ou mieux un 2.0 OHC, et zou sur la piste :oui:

Publié : sam. 01 déc., 2012 08:57
par kevjail
vraiment intéressant ton projet ! , si tu renforce au niveau des contres ailes, c'est dommage de ne pas souder le reste et de ne pas mettre un arceau qui viens sur les têtes d'amortisseurs , j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire pour le train avant en voyant la qualité du boulot pour les cloches ! :clap:

pourquoi pas un V6 stock ? sa reste fiable :sol:

Publié : sam. 01 déc., 2012 09:18
par mariano69id
Quitte a faire autant de modifs, je ne pense pas qu'il reste avec une puissance commençant par 1...

Moi je verrais bien un moteur M/// ... :ange:

Publié : sam. 01 déc., 2012 09:22
par kevjail
oui pourquoi pas , je proposait du opel qui rentre assez facilement sous le capot :ange: ,après sa dépendra de l'utilisation, 170cv avec un couple court dans une kadett , sa peu déja occuper pas mal ...

Publié : sam. 01 déc., 2012 23:22
par antharxgaz
je vous arrête tout de suite! au départ c'était un projet lowbudjet, juste la faire re rouler au raz du sol et la revendre! la ferraille, soudure, c'est un peu mon métier donc sa ne me coute pas grand chose! mais les pièces autour si!

donc le M///.... par contre je rajoute une autre critère au cahier des charges: la hauteur du moteur doit pas être trop importante! du fait de son gros rabaissement je suis limité en hauteur!
un c20xe devrait faire l'affaire!

Publié : sam. 01 déc., 2012 23:31
par MANTAO
Excellent choix! :clap:

Publié : dim. 02 déc., 2012 08:40
par mariano69id
Ok, c'est tres bien aussi :)

Mais pourquoi refaire un train avant?
On est plusieur a avoir des xe dans des kadett...

Publié : dim. 02 déc., 2012 20:23
par antharxgaz
mariano69id a écrit : dim. 02 déc., 2012 08:40Ok, c'est tres bien aussi :)

Mais pourquoi refaire un train avant?
On est plusieur a avoir des xe dans des kadett...



pour m'occuper, pour apprendre, me perfectionner! voir jusque ou je peux modifier!

je refait un train avant par ce que:

c'est la merde pour rouler poser!
il ne ce règle pas en hauteur comme l'on veux a moin d'acheter 50 ressort différent
il y a des risque d'arrachement de traverse
j'ai des pièces de golf en rabe qui me permette d'avoir un freinage plus performant sans rien investir! étrier de gti etc...


sur mon 1er break j'ai passer 26h non stop juste pour modifier la traverse et rouler plus bas! sa fonctionne très bien, j'ai déja fait plus de 30 000 km avec depuis que c'est fait, mais plein de chose ne me plaise pas!
donc on en prend une autre et on attaque sa sous un autre angle!

beaucoup de personne ne comprendrons peu être pas mon délire mais bon, sa m'occupe et je ne pense pas dénaturer la voiture ( je ne fait pas du tuning tous de meme! :na: )