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Publié : jeu. 24 janv., 2013 18:28
par commomega
Hello
moi j'ai monté le 3000-24, si tu veux des photos, j'en ai des tonnes
Publié : jeu. 24 janv., 2013 18:36
par RUDY
Ah oui je veux bien, qu'elle sont les modif que tu as dû faire ??
Par contre moi c'est un 12V je pense et non un 24V
Publié : jeu. 24 janv., 2013 19:36
par maxime
dans la catègorie ou tu vas rouler en rallye belge,tous les moteurs sont autorisès ?
Publié : jeu. 24 janv., 2013 22:59
par hugla
Projet qui me plait bien...
Il y avait une asco B pour 4500 euros en 6 cylindres sur LBC il y a quelques temps.
Il te faut un carter de commo A au minimum.
ET apres modif de supports ou recul du moteur, comme d'habitude...

j'espere que ron me pardonnera... j'ai pas son

accord
Publié : ven. 25 janv., 2013 10:26
par RUDY
Merci hugla pour cette photo.
J'aimerais bien que ron m'explique les modifications a faire afin de me faciliter la tache.
Mais egalement savoir si c'est fiable.
D'apres mes renseignement, ron s'éclate avec la manta mais connais parfois quelques problême.
Publié : ven. 25 janv., 2013 10:30
par commomega
La plus grosse modif c'est le carter d'huile, à découper et ressouder
Publié : ven. 25 janv., 2013 10:35
par RUDY
Ok ok tu serais m'en dire plus ou me dire toutes les info que tu connais sur cette modification!!!
Merci d'avance
Publié : sam. 26 janv., 2013 22:04
par hugla
Moi je fais le montage dans une Ascona A en ce moment...
Publié : sam. 26 janv., 2013 22:16
par RUDY
Pourrais tu m'expliquer les modif que tu as du faire et quelques conseil sont les bienvenu ;-)
Publié : dim. 27 janv., 2013 13:14
par hugla
va voir le topic, auto des membre ascona A , mais pas encore terminé...