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Publié : lun. 15 avr., 2013 19:38
par Alro14
Il est prévu :sol:

Après que je lui aurais viré son intérieur :mouah:

Publié : lun. 15 avr., 2013 20:40
par MANTAO
Je crie au plagiat!!! :q

:muah:

Publié : lun. 15 avr., 2013 21:04
par pierre54
Alro14 a écrit : lun. 15 avr., 2013 19:38Il est prévu  :sol:

Après que je lui aurais viré son intérieur  :mouah:



Ha! Et quoi donc alors?


Publié : mar. 16 avr., 2013 16:08
par MANTAO
Albert restera aussi secret que toi avec ton projet! :perplexe:

:muah:

Publié : mar. 16 avr., 2013 16:15
par Manta Resurrection
Alro14 a écrit : lun. 15 avr., 2013 09:12Bah moi j'aime bien c'est du tuning d'époque comme des Alpina par exemple, après chacun ses goût mais sa c'est du Irmscher et c'était le préparateur officiel de chez Opel


Oui, je suis d'accord, mais le spoiler et la jupe sont vraiment taillés à la serpe.

Ça manque de rondeurs :muah:

Publié : mar. 16 avr., 2013 17:53
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : mar. 16 avr., 2013 16:15Oui, je suis d'accord, mais le spoiler et la jupe sont vraiment taillés à la serpe.

Ça manque de rondeurs  :muah:


Pour les rondeur vas voir dans le toppic des Pin up, y'en a quelques unes comme tu les aimes et sinon Christian(Mantao) ce fera un plaisir de t'en rajouter :mdr: :mouah:

Publié : lun. 13 mai, 2013 20:03
par Alro14
J'ai ressayer de la démarrer, j'ai changer:
Faisceau d'allumage
Doigt
Tête d'allumeur
Bougie
Apparemment les vis et condensateur sont récent mais donc je n'ai pas d'allumage.

Image

J'ai du courant a la bobine mais une fois passer l’allumeur plus de jus, peut être l'allumeur qui est mort? :ref:

Publié : mar. 14 mai, 2013 03:24
par wim bos
L'allumeur mort ? ça je ne crois pas!

-Vires le moteur jusque les vis sont bien fermées.
-Mets le contact.
-Ouvres les vis avec un petit tournevis.
-Regardes si tu as une étincelle aux vis.
Si oui tu dois avoir également une étincelle au câble de la bobine.
Si non il faut revoir le branchement d'allumage.

Publié : mar. 14 mai, 2013 04:20
par Alro14
wim bos a écrit : mar. 14 mai, 2013 03:24L'allumeur mort ? ça je ne crois pas!

-Vires le moteur jusque les vis sont bien fermées.
-Mets le contact.
-Ouvres les vis avec un petit tournevis.
-Regardes si tu as une étincelle aux vis.
Si oui tu dois avoir également une étincelle au câble de la bobine.
Si non il faut revoir le branchement d'allumage.


Tu veux dire de tourner le moteur?
Au câble sortie de bobine, je n'ai rien non plus.
Tu veux dire par branchement d'allumage? Le fils qui vas a l'allumeur? Il est alimenter aussi.

Publié : mar. 14 mai, 2013 09:36
par wim bos
As tu du courant sur borne 15 de la bobine ?

Virer le moteur est tourner le moteur à la main.

(petite anecdote; ma société avait acheté un navire français, sur le panneau de contrôle dans la salle des machines était une lampe témoin avec "barre à virer" nous n'avions jamais compris ce que ça voudrait dire jusque le moment que la barre pour tourner le moteur à la main n'était pas placée dans son support).