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Publié : jeu. 22 janv., 2015 20:01
par JLCB
laurent a écrit : mer. 21 janv., 2015 23:02Elle est comme à l'époque... avec ses garnitures... blanches...

Placement des sièges, harnais etc...

Demain le colis de LAHOUTER arrive... (ligne groupe A, durites silicones...)

A bientôt..

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Laurent, si tu en as la possibilité, pourrais-tu publier quelques photos de la ligne d'échappement Lahouter, je suppose que c'est en inox ?
En fait la ligne de ma Kadett (toujours celle d'origine du fameux mec qui m'a vendu la voiture) est en mauvais état et provoque un bruit désagréable dans la voiture entre 4000 et 5000 Tr/min, comme une résonance, et j'ai l'intention de la remplacer.
Merci d'avance.



Publié : sam. 24 janv., 2015 09:28
par laurent
J'ai demandé uniquement la partie avant puisque j'avais déjà acheté le reste.
C'est une catastrophe.. Elle est contre le châssis. Pas envie de couper dans la caisse
Ni dans le tuyau.
Pour finir je vais lui remballer..
J'ai appris qu'en Angleterre une ligne complète se trouve a 350 euros en acier et se place
En 30 min chrono et tout se met en lieu et place d'origine.
Je vais faire une ligne avec des morceaux qu'il me reste..
Par la suite je commanderais en Angleterre.

Publié : sam. 24 janv., 2015 09:46
par MANTAO
Fais gaffe,il vaut bien vérifier si elle se monte,car en Angleterre ils ont la conduite à droite et suivant les cas la ligne ne passe pas... ;)

Publié : sam. 24 janv., 2015 10:48
par JLCB
laurent a écrit : sam. 24 janv., 2015 09:28J'ai demandé uniquement la parie avant puisque j'ai déjà acheté le reste.
C'est une catastrophe.. Elle est contre le châssis. Pas envie de couper dans la caisse
Ni dans le tuyau.
Pour finir je vais lui remballer..
J'ai appris qu'en Angleterre une ligne complète se trouve a 350 euros en acier et se place
En 30 min chrono et tout se met en lieu et place d'origine.
Je vais faire une ligne avec des morceaux qu'il me reste..
Par la suite je commanderais en Angleterre.


Tu devrais contacter Frédérique, je sais que ses voitures de rallye sont montées avec l'échappement Lahouter, mais il m'a dit qu'il faut modifier certaine parties au niveau fixation pour faire une bonne installation.




Publié : dim. 25 janv., 2015 13:07
par laurent
Un ami m'a confirmé que les pièces de lahouter, il faut toujours adapter..

Il m'a confirmé aussi que les lignes d'angleterre se montent très bien et tombent pile poil..


Publié : ven. 30 janv., 2015 15:05
par laurent
Hier après midi a eu lieu les premiers tours de roues de la kadett..

Réglages, rodage, et quelques finitions esthétiques sont au programme de ces prochains jours :sol:

La suite bientôt :)

Publié : ven. 30 janv., 2015 15:28
par laurent
Une photo d'époque que Mr Lareppe m'a envoyé..

L'Hunsrück 1983

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Publié : mer. 04 févr., 2015 21:48
par laurent
Montage et essai d'un kit Bi-Xénon dans les phares d'origine.

+ test de la rampe de phares.


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Publié : jeu. 05 févr., 2015 05:55
par MANTAO
Nickel ce kit HiD,je l'ai aussi monté sur la Manta...l'Omega...et même la Vectra... :ange:

ça change vachement des vieilles H4,après ça t'as l'impression que tu t'éclairais à la lanterne! :muah:

Publié : jeu. 05 févr., 2015 07:38
par syt69
Salut mantao tu peux nous en dire un peu plus sur ce kit HiD?