100% Opel Anciennes Croix en Ternois

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

erf donc ca n'ira pas...

il a 8ans et frole le 1m20....

et c'était bien en passager que je demandais...il pourra aller sur circuit avec son auto s'il le veut quand il aura ses 18ans...
Bstardchild
Messages : 151
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Land of "Roast Beef" and "Jelly"

Message par Bstardchild »

Eric-Marc

I trust that the Slow payment system we "none euro members" :;)) have has provided you with funds for all the English participants - just checking
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oh Ian, I ask you to accept my excuses.
The payment of the "no euro" arrived well. :bien:

Thanks. :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

Chambre réservée dans l'hôtel "Au lion d'or"

C'est plus prudent que de partir de bruxelles et risquer de n'arriver qu'en milieu de journée :mdr:

Ps : qui mange à l'hotel et qui pense manger à l'extérieur ? On prend un tit dej sur place ou on stocke quelques réserves pour le matin à côté de la piste ?

Motivation ! :oui: :clap:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Dommage que j'ai quelques travaux à faire sur ma calibra turbo sinon je l'aurai tester sur piste la petite dernière :oui:

Petite question bête mais je tente : Pourquoi nos amis Anglais ne prènnent pas la peine de poster en Francais?? Auriez vous l'idée de parler Francais sur un forum Anglais vous??? Moi perso non :sic:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »


Nos amis anglais prennent la peine de venir tourner avec nous... je trouve ça super sympa même s'ils ne parlent pas le français.
En fait, c'est un petit peu à part pour eux car c'est nous qui avons été les chercher sur les forums anglophones, donc c'est de notre faute... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ce n'etait pas un reproche Eric mais simplement je trouve ca bizzar :84:

Enfin bref changeons de sujet:

mon cousin viens de m'appeler pour me dire qu'un copain à lui avez une Rekord P1 coupé a vendre. Il ne m'a pas donné beaucoup d'info mais voila le lien de l'annonce. Moteur 1500. Si cela interèsse quelqu'un, il peut venir avec...
Restoration complète carrosserie et moteur.

Rekord P1 coupé

Image
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

S'il n'est pas trop loin je lui propose de venir. Rien de mieux que de rencontrer des passionnés pour vendre une belle auto comme ça. Je pourrai peut-être même l'autoriser à participer à la parade... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Je vais transmettre ton invitation Eric. Merci pour lui :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Bstardchild
Messages : 151
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Land of "Roast Beef" and "Jelly"

Message par Bstardchild »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oh Ian, I ask you to accept my excuses.
The payment of the "no euro" arrived well. :bien:

Thanks. :cou:

No apology needed - I was just making sure - I'm sure if it hadn't arrived you would be contacting me but sometimes I need to just check these things - I'm paying on be half of others who are attending
Répondre