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Publié : dim. 30 oct., 2011 19:53
par larro
C' est la vis qui est sur l' aternateur lui-même qui te permet de régler la tension de la courroie.
Publié : dim. 30 oct., 2011 19:55
par marsgt
QUOTE T'inquiète je me casse au paradus !
En plus on doit être peinard là-haut

plus de patron pour t'exploiter, plus de radars auto non plus, il parait même qu'il y à des nanas sympas mais ça caille un peu
QUOTE PS : Il lui manque plus qu'une jolie roue de secours a cette asco
J'attends mes 50€ brut pour être aller à Monaco à 3 heures du mat et je te la prends
vive le blackAh oui au fait, le compte-tours fonctionne
QUOTE Tu vas t'y prendre comment pour insonoriser le capot ?Pour l'isolation, cette boutique à l'air bien achalandée
http://www.comptoirauto.com/280-insonorisants-voitures
Publié : dim. 30 oct., 2011 20:34
par marsgt
Publié : dim. 30 oct., 2011 20:37
par marsgt
Joe a écrit : ↑dim. 30 oct., 2011 20:27Chouette je vais être payéÂ

Â
(je vais pouvoir me rembourser du resto de ce midi avec ma copine

)
Ouais mais en deux fois !
Publié : dim. 30 oct., 2011 21:11
par monza84
Il me semble que lorsque j'ai procédé à son remplacement, j'avais correctement tendue la courroie
Publié : dim. 30 oct., 2011 21:23
par marsgt
monza84 a écrit : ↑dim. 30 oct., 2011 21:11Il me semble que lorsque j'ai procédé à son remplacement, j'avais correctement tendue la courroieÂ

Surement les vibrations de la machine, je vais démonter ça demain .
larro a écrit : ↑dim. 30 oct., 2011 19:53C' est la vis qui est sur l' aternateur lui-même qui te permet de régler la tension de la courroie.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, merci .
Publié : dim. 30 oct., 2011 21:41
par CHOUPIX35
vis fixe sur le bloc et tension de la courroie par l'alternateur
Publié : dim. 30 oct., 2011 21:54
par marsgt
XcB91 a écrit : ↑dim. 30 oct., 2011 21:41vis fixe sur le bloc et tension de la courroie par l'alternateur
Bien reçu mon cher Xavier

demain la clé de 13 va en prendre pour son grade .