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Publié : mar. 03 oct., 2017 19:30
par coincoin652
Oui je posterai des photos de la resto moteur/boite.

Pour le coup je sous-traiterai ça à un ami mécano qui va me faire ça au petit oignons :sol:

Publié : ven. 13 oct., 2017 18:30
par coincoin652
Voilà le moteur attend sur sa palette, un bon nettoyage l'essence ne lui fera pas de mal :))

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Les trains roulant de la donneuse sont également démonté. J'espére que les tambours plus gros ne fassent pas ressortir d'avantage les roues arrière :ref:

Publié : dim. 08 avr., 2018 09:04
par coincoin652
Salut a tous !

Un peu de news de la Kadett ....

Les phares jaune en 45w c'est joli mais ça n'éclaire rien, passage en 100w avec un faisceau qui va bien.


La je suis entrain de faire un faisceau pour ma calandre à longues porté, également en 100w.

Ça va claqué :sol:

...


Le coffre est presque finit, il ne me manque que les garniture en "carton" sur les côté.

...


Et le nouveau moteur est en cours de rénovation ....


Les photos quant j'aurai trouvé un herbergeur de photo qui me convienne :oops:



Publié : dim. 08 avr., 2018 10:19
par manu84
"IMAGESIA" est pas mal , c'est ce que j'utilise en ce moment :sic:

Publié : mar. 10 avr., 2018 19:03
par coincoin652
A voilà j'ai trouvé !!

TunyPic ça à l'air pas mal, on peut télécharger plusieurs photos en même temps et les redimensionné, comme hostingpics .

Donc le faisceau avec relais et fusible pour passé en H4 ou P45T 100w :

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En même temps j'ai eu des problèmes de frein, étrier bloqué à en faire de la fumé :oops:

Je compté justement les changé par ceux de Kadett e 1.6 que j’avais récupéré....

Sablage, peinture et remontage .... reste à les rodés :

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Le moteur, chargement dans la remorque pour le déposé chez un ami:

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Publié : mar. 10 avr., 2018 19:15
par coincoin652
Quelques améliorations du moteur sont prévu:

* Un carbu Weber 32/34 DMTL pour remplacé l'usine à gaz qu'est le Pierburg 2E3 .... Donc starter manuel, 2ème corps mécanique et pas de retour d'essence .

* Arbre à cames de 1300S, on est entrain de comparé les côtes avec celui du 1600.

* Voir si je trouve un collecteur 4/1 ?

Publié : mar. 01 mai, 2018 07:27
par coincoin652
La suite :

La culasse nettoyé, reste à la faire contrôlé :

Ne pas tenir compte de l'état de l'arbre à cames en arrière plan !

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Le bloc à décapé avant sa mise en peinture :

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Publié : ven. 18 mai, 2018 18:29
par coincoin652
Un peu de news, j'ai fait une tourné de peinture noir, plus qu'a commandé quelques pièces et tout remonté !

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Publié : dim. 17 juin, 2018 15:09
par coincoin652
En attendant que le moteur ce remonte, un peu de bricolage :))

Le logo OHV n'aurai plus lieu d'être, fabrication de son remplaçant ...

Fabrication d'un prototype, puis moulage pour en avoir un en résine:

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Publié : dim. 17 juin, 2018 15:26
par coincoin652
J'ai enfin trouvé des garnitures de coffre :win: mais elles sont bleuté :non:

Donc pas le choix je les ai repeint :))

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La plage arrière, je ne pouvais plus laissé telle quel :

Une plaque d’isorel et de la moquette accoustique et hop plus de haut parleur disgracieux ...

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