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				Publié : lun. 27 janv., 2014 21:47
				par bidougsi59
				 Je pensais que ca ne marchait pas?? Ou alors ca a marché du moment ou tu as réamorcé? 
Avec une perceuse qui arrache en 5ssecondes l'huile est en haut 
 Et du coup elle a pété??  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 29 janv., 2014 21:19
				par Victor
				 Oui Etienne, ça a marché du moment que j'ai amorcé  
 Et... ça 
démarre  
 Je vous remercie pour l'aide, une bonne chose de faite.  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 29 janv., 2014 21:44
				par bidougsi59
				
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 30 janv., 2014 10:36
				par wim bos
				 Content pour toi  
 Quand j'ai monté les pignons de la pompe dans mon moteur j'ai mis pas mal d'huile de boîte aux pignons, ça "colle" mieux que l'huile moteur et donc plus d’étanchéité . 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 31 août, 2014 18:20
				par Victor
				 Un petit post pour donner un peu de nouvelle.
Toute la mécanique est opérationnelle, ça démarre bien, ça freine bien, ça chauffe bien  
 

Donc maintenant elle attend sagement un carrossier (ils ont tous des chantiers en cours...). Je préfère laisser le poncage et mastic à une personne qui fera ça nickel, je ne veux pas essayer d'y faire  
 Et puis j'ai acheté une maison à restaurer donc j'ai de quoi faire  
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 31 août, 2014 18:27
				par Jay
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 sept., 2014 05:37
				par wim bos
				 Formidable  
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 22 févr., 2015 12:31
				par Victor
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 22 févr., 2015 21:52
				par wim bos
				  
  à bientôt alors ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 08 avr., 2015 18:26
				par Victor
				 
Mon carrossier bosse sur la manta à un bon rythme :


Il voulait blacksonner le bas des ailes arrière, qu'est ce vous en pensez ? j'ai pas l'impression d'avoir vu ça sur vos Manta et je ne suis pas fan, ou faut que ça reste discret...
Edit: Ca sera sans blackon.