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				Publié : ven. 19 août, 2011 05:11
				par SeYa-
				 Non ! (et à vrai dire, je ne savais même pas qu'ils étaient là)
En même temps, il n'arrivait déjà pas à ouvrir le capot moteur  
 
 "Oula Mr, ça roule encore ça ?"
"Bah la preuve.."  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 19 août, 2011 05:27
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 19 août, 2011 16:42
				par SeYa-
				 C'est fait depuis le début !
J'ai juste enlever les chiffons moches pour prendre la photo ::)): 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 19 août, 2011 20:17
				par Duddits
				 C'est moteur que j'ai livré chez L'Acrobate ? Ca change de gueule  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 19 août, 2011 20:23
				par l_acrobate
				  
 tu la dit 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 août, 2011 09:52
				par SeYa-
				Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est moteur que j'ai livré chez L'Acrobate ? Ca change de gueule  
 
  
 Effectivement, c'est celui la !
Le remontage dans la voiture est prévu, mais pour quand ?  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 21 août, 2011 10:00
				par Thibaut_KadettGTE
				 une bonne journée de boulot et  il est dedans le moteur ;)
pour le collecteur d'echappement franchement il n'y a rien qui tient dans le temps .
chez restom il vendent une peinture pour collecteur mais pas noir.
RESTOM PEINTURE COLLECTEUR.  
			
					
				
				Publié : dim. 21 août, 2011 10:22
				par SleeperStyle
				 QUOTE La peinture HT tient 800° normalement donc je pense qu'on en est loin sur un échappement... 
Pas tant que ça  
 
 Avec un collecteur fonte on doit monter à qqe chose comme 600°. Avec les cycles de chauffe/refroidissement comme dit Thibaut rien ne tient sur un collecteur. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 août, 2011 11:20
				par wim bos
				SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas tant que ça  
 
 Avec un collecteur fonte on doit monter à qqe chose comme 600°. Avec les cycles de chauffe/refroidissement comme dit Thibaut rien ne tient sur un collecteur. 
 
 +1 
 
 600° n'est pas exceptionnel, on arrive bien à faire 'rougir' le collecteur, donc 650°C !  
 
			
					
				
				Publié : dim. 21 août, 2011 20:22
				par jona
				 Super boulot en tout cas 
