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Publié : ven. 19 août, 2011 05:11
par SeYa-
Non ! (et à vrai dire, je ne savais même pas qu'ils étaient là)
En même temps, il n'arrivait déjà pas à ouvrir le capot moteur :help:
"Oula Mr, ça roule encore ça ?"
"Bah la preuve.." :hm:

Publié : ven. 19 août, 2011 05:27
par l_acrobate
:clap: hello seya met un chiffon dans le carbu et dans le reniflard sur le cache culbu
ça évites les mauvaises surprises au redémarrage :oops:

bon boulot :clap: :clap: :bien:

Publié : ven. 19 août, 2011 16:42
par SeYa-
C'est fait depuis le début !
J'ai juste enlever les chiffons moches pour prendre la photo ::)):
:merci:

Publié : ven. 19 août, 2011 20:17
par Duddits
C'est moteur que j'ai livré chez L'Acrobate ? Ca change de gueule :bien:

Publié : ven. 19 août, 2011 20:23
par l_acrobate
:bien: tu la dit :muah:

Publié : dim. 21 août, 2011 09:52
par SeYa-
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est moteur que j'ai livré chez L'Acrobate ? Ca change de gueule :bien:

Effectivement, c'est celui la !
Le remontage dans la voiture est prévu, mais pour quand ? :84:

Publié : dim. 21 août, 2011 10:00
par Thibaut_KadettGTE
une bonne journée de boulot et il est dedans le moteur ;)
pour le collecteur d'echappement franchement il n'y a rien qui tient dans le temps .
chez restom il vendent une peinture pour collecteur mais pas noir.

RESTOM PEINTURE COLLECTEUR.

Publié : dim. 21 août, 2011 10:22
par SleeperStyle
QUOTE La peinture HT tient 800° normalement donc je pense qu'on en est loin sur un échappement...
Pas tant que ça :na:

Avec un collecteur fonte on doit monter à qqe chose comme 600°. Avec les cycles de chauffe/refroidissement comme dit Thibaut rien ne tient sur un collecteur.

Publié : dim. 21 août, 2011 11:20
par wim bos
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas tant que ça :na:

Avec un collecteur fonte on doit monter à qqe chose comme 600°. Avec les cycles de chauffe/refroidissement comme dit Thibaut rien ne tient sur un collecteur.

+1 :bien:

600° n'est pas exceptionnel, on arrive bien à faire 'rougir' le collecteur, donc 650°C !

Publié : dim. 21 août, 2011 20:22
par jona
Super boulot en tout cas :jap: