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Publié : mer. 15 août, 2012 13:45
par marsgt
Merci à vous deux

mais pour l'instant je laisse tomber les 35° à l'ombre ont eu raison de ma volonté, c'est plus le moment de faire de la peinture, à la bombe par exemple .
Publié : mer. 15 août, 2012 14:17
par wim bos
Mais tu as du te garer à l'autre coté de la rue..........................................................................et avec un bon

bien frais........................
Publié : mer. 15 août, 2012 15:17
par Duddits
J'espère que tu as prévu de mettre des chandelles avant d'attaquer !!
Publié : mer. 15 août, 2012 20:34
par bidougsi59
J'avais jamais vu que ton ailes AVG était "beugné". Ca fait longtemps??
Comme dit Mathieu, prévoit des chandelles que tu cales sur les longuerons (si pas trop pourri

)
Ensuite.
-tu démontes les roues
-tu dévisses les 4 vis de la barres stab
-tu places un cric sous le bras inférieur et tu comprimes un peu le ressort
-tu enlèves l'amortisseur
-tu enlèves l’écrou de la rotule inférieur
-tu nettoies bien le filetage et tu remonte l’écrou sur quelques tours.
-tu descends le cric
-tu tapes un peu sur le tour ou est emboité la rotule et elle doit se débloquer assez facilement avec la force du ressort
-tu remonte le cric pour enlever l'écrou
-si tu as une petite sangle, utilise là pour garder le ressort comprimer, il sortira plus facilement car ceux d'origine sont très long.
-tu redescends le cric
-tu appuies sur le bras inférieur et le ressort devrait sortir
Publié : mer. 15 août, 2012 21:58
par marsgt
Merci pour tes explications

.
QUOTE -tu dévisses les 4 vis de la barres stab
Donc je ne touche pas aux deux autres qui sont aux extrémités de la barre dans les bras inférieurs ?
QUOTE J'avais jamais vu que ton ailes AVG était "beugné". Ca fait longtemps??
J'ai eu l'auto comme ça mais c'est vrai que ça "casse" tout visuellement .
QUOTE (si pas trop pourriÂ

)
La" colonne vertébrale "est pas trop mal je trouve .

Publié : jeu. 16 août, 2012 02:25
par krakaouet
Tu n'avais pas récupérer une aile avant gauche ?
Verte même si je me souviens bien...
Publié : jeu. 16 août, 2012 07:18
par pedro62
je laisse tomber la bleu trop loin pour moi pour recup je prends la 1600 auto de ascona62 je la passerai en boite meca par la suite
Publié : jeu. 16 août, 2012 16:07
par marsgt
QUOTE Tu n'avais pas récupérer une aile avant gauche ?

Denis, oui j'en ai une d'avance en très bon état mais je trouvais plus logique de remplacer les 4 pneus qui en avait bien besoin donc la peinture attendra..
Avec des pneus neufs c'est le jour et la nuit

récupération de deux Sava Perfecta neufs pour l'avant en 165/70/13 30€ les deux sur LBC .

Et pour l'arrière, deux Fulda monter garcieusement par Monza84
A noter que les jantes n'ont pas été repeinte juste nettoyée, pratiquement pas de rouille ça parait incroyable au bout de bientôt 40 ans .
QUOTE je prends la 1600 auto de ascona62

Surtout qu'elle à l'air pas mal , ça me plairait bien une boite automatic, une chose en moins à faire en conduisant .
Publié : jeu. 16 août, 2012 16:36
par wim bos
marsgt a écrit : ↑jeu. 16 août, 2012 16:07:
Surtout qu'elle à l'air pas mal , ça me plairait bien une boite automatic, une chose en moins à faire en conduisant .
Mais avec une 1600S en automatique tu n'arracheras pas les pavés !
Publié : jeu. 16 août, 2012 18:59
par bidougsi59
marsgt a écrit : ↑mer. 15 août, 2012 21:58Donc je ne touche pas aux deux autres qui sont aux extrémités de la barre dans les bras inférieurs ?
Laisses tomber ces 2 vis, la barre stab est a coup sur grippé dans le silent bloc