Merci, j'ai un provenant d'une BMW 735i, à l'intérieur ça se présente un peu comme un moteur électrique, le "rotor" est accouplé à la pièce qui fait passage d'air, il peut se mettre en 3 différentes positions.
Publié : mer. 16 oct., 2013 18:36
par blackleroc
J'ai trouvé le calculateur...
démarrage impec au quart de tour et recale après 30 seconde.....
vérif du niveau d'huile ... et là surprise huile plus que claire par rapport à la remise en route . au moins 10 cm...
on retire les bougies et on fait tourner le moteur au démarreur... là il tourne vite et sans souci ni blocage mécanique
là plus le choix il faut déculasser ...
Merci pour vos réponses et je m'y met d'ici quinze jours et vous tiens au courant..
Robert
Publié : mer. 16 oct., 2013 19:41
par Omega87
Peut être pas , l'huile ne sentirait elle pas l'essence ? Un ou des injecteurs qui fuient et remplissent les cylindres. Ça coule ensuite dans le bas moteur. Et ton moteur est dur à entraîner car l'essence est incompressible.
Publié : mer. 16 oct., 2013 19:43
par Eric M
Oui, je pense à ça aussi...
Publié : mer. 16 oct., 2013 19:52
par blackleroc
Si un peu
Robert
Publié : jeu. 17 oct., 2013 18:53
par blackleroc
J'ai vidanger pour continuer les essais et là une bassine de 5 Litres une deuxième
et environ 12 Litres en tout ...... et ça sens bien l'essence...
et suivi cette piste d'injecteur, donc déconnexion des prises sur les injecteurs et on fait tourner le moteur....
et là c'est sec .......pas une goutte sort des trous de bougies
je sors les injecteur de leur logement pour voir comment ils crachent
sinon la sonde de température c'est la bonne réf, jsute à tester...
Robert
Publié : jeu. 17 oct., 2013 20:27
par Eric M
Pour moi tu as un ou quelques injecteurs grippés "ouverts". Quand tu auras réglé ce problème il y a de fortes chances que tes soucis soient oubliés.
Publié : jeu. 17 oct., 2013 21:17
par blackleroc
Ils auraient bien fonctionnés pendant 1 quart d'heure et se seraient grippés....
une astuce pour les dégrippés ?
Robert
Publié : jeu. 17 oct., 2013 21:35
par Thibaut_KadettGTE
il faut un bac a ultrason . et les tremper ouvert donc alimenté . ou les remplacer.
Publié : ven. 18 oct., 2013 06:29
par Eric M
blackleroc a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2013 21:17Ils auraient bien fonctionnés pendant 1 quart d'heure et se seraient grippés....
une astuce pour les dégrippés ?
Robert
Ils sont peut-être "seulement non-étanches". Ca a donc fonctionné le temps que tes cylindres ne puissent plus bruler le surplus de carburant.
Comme le dit Thibaut, l'ultra son donne de temps en temps de bons résultat. Sinon changement...