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Publié : lun. 04 nov., 2013 10:08
par wim bos
:oui:

Pas possible de mettre les photos un peu plus grandes ?
Là je ne vois pas grande chose :sic:

Publié : lun. 04 nov., 2013 10:10
par Jay
La première photo, c'est le dégivrage de lunette arrière.

Publié : lun. 04 nov., 2013 10:41
par wim bos
C'est bien ce que je pensais, mais la deuxième ??

Publié : lun. 04 nov., 2013 11:09
par Jay
Je pense aux fils de l'inter et du voyant de lunette ar ? (dans le cas ou ces 2 derniers ne seraient pas branché) faut que je revérifie le code couleur sur la mienne...

Publié : lun. 04 nov., 2013 11:15
par wim bos
Noir, gris et marron, mais il revient juste de Bourgogne mieux qu'il 'se repose' un peu :muah:

Publié : lun. 04 nov., 2013 13:33
par commo88
c'est vrai que c'est un peu juste

voici un peu plus grand

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Bon là c'est un peu gros mais on voit bien la couleur des fils :muah:

le voyant s'allume en actionnant l'inter moteur tournant Ce qui me faisait douter (en dehors du bourgogne)c'est que sur le voyant il y a une cosse dispo...

Publié : lun. 04 nov., 2013 14:42
par Jay
Pas la peine de les afficher en full size, il suffit de cliquer dessus.

Pour ton voyant et inter, comme je l'ai dit précédemment il s'agit de la lunette arrière chauffante et effectivement on ne peux l'enclencher que moteur tournant (logique).

As tu le schéma au moins de la Commodore A ?

Publié : lun. 04 nov., 2013 14:44
par wim bos
D'un extrême à l'autre :muah: maintenant le bon moyen :oui:

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La petite lampe témoin et le petit contacteur ne sont pas d'origine.
J'ai une forte impression qu'il sont pour la lunette dégivrante et ils remplacent le contacteur d'origine qui est normalement dans le carton dessous le tableau de bord, à une dizaine de centimètres de leur place actuelle.
Le contacteur d'origine a une lampe témoin dans le contacteur qui s'allume mauve qui est allumée dés qu'on met les veilleuses, le dégivrage fonctionne uniquement quand le moteur tourne et l'alternateur charge.
Il y a encore 2 trous similaires dans ce carton, un pour le contacteur feux anti-brouillard AV et feu anti-brouillard AR, ces deux sont des options, la lunette dégivrante était standard.

Le fil noir, encerclé en blanc, est certainement un fil d'origine, vu qu'il est noir ça devrait être un fil qui est sous tension dés que le contact est mit, peux tu vérifier si c'est vraiment le cas ?

L'autre fil, gris, est fort probable aussi d'origine, normalement les fils gris sont d'éclairage du tableau de bord, veilleuse, feux AR etc.
Ce fil peu avoir servit pour allumer le bouton / contacteur de la lunette chauffante, le bouton était éclairé dés qu'on mettait les veilleuses et éclairait plus fort quand on mettait la lunette dégivrante en route.
Aussi à vérifier STP.

Publié : lun. 04 nov., 2013 14:46
par Jay
wim bos a écrit : lun. 04 nov., 2013 14:44La petite lampe témoin et le petit contacteur ne sont pas d'origine.


:na: Faux c'est d'origine. (mais en option)

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Publié : lun. 04 nov., 2013 14:50
par wim bos
Jay, toutes les Commodore A et Rekord C version "Luxe" avaient bien des lunettes chauffantes standard.