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Publié : ven. 28 mars, 2014 10:58
par pierre54
bah c'est là qu'il faut couper :muah:

Publié : ven. 28 mars, 2014 11:21
par wim bos
Chez une TE2800 le moteur n'est pas reculé, le radiateur est du type à flux horizontal (comme Commodore B) et est placé dessous le nez de la voiture, pour ça on a coupé les tôles qui font support latéral de radiateur.
Le réservoir d'expansion est placé dessus les pieds du passager.


Publié : ven. 28 mars, 2014 11:24
par ZYAV

Publié : ven. 28 mars, 2014 11:48
par wim bos
Encore des informations intéressantes, mais la référence donnée pour le radiateur (291255) n'est pas une référence Opel, je pense qu'ils ont utilisé un radiateur d'une Rekord A/B 6 cyl. qui était nettement plus bas qu'un de Commodore B, aussi la Commodore B n'existait pas encore.

Publié : lun. 07 avr., 2014 10:48
par Thomas76
Pour le radiateur j'ai mis un de manta gte il passe pile poil en largeur et la hauteur est bonne il faut juste dépointe les support d'origine les raccourcir et les inverser et pour la fixe du bas j'ai mes une platine avec un trou de 9 comme ça je garde les Silentbloc d'origine :oui:

Publié : lun. 07 avr., 2014 12:08
par wim bos
OK, mais est ce que la capacité de ce radiateur est assez grande ???

Il y a env. 40% des kilocalories de plus à refroidir !

Publié : jeu. 10 avr., 2014 18:17
par Harry
Super projet, l'idée de trouver une coque de Manta pour la "coursifier" m'a effleuré l'esprit, mais c'est l'occasion qui fera le larron...

Publié : mer. 07 mai, 2014 10:38
par Thomas76
Aujourd'hui ,j'ai enfin reçu mon kit large de chez Mc racing! Mauvais surprise a l ouverture l aile arriver gauche est fissuré sur 2 cm je mettrai des photos des que possible

Publié : mer. 07 mai, 2014 15:25
par MANTAO
De toute façon avec ce genre de kit pour la compétition,il faut souvent reprendre pas mal d'éléments (ponçage,ajustage)si on veux une bonne finition,maintenant si c'est pour un usage piste/rallye,c'est moins grave! ;)

Publié : dim. 11 janv., 2015 15:01
par Thomas76
La carrosserie avance bien les aile avant et le capot son terminé par contre je me pose une question . Je ferai bien un ensemble capot aile et face avant démontable d un seule bloc . Vous en pensez quoi?