Publié : dim. 17 janv., 2016 20:49
pierre54 a écrit : ↑dim. 17 janv., 2016 17:47
1 - Est-ce que deux filtres sont réellement nécessaires? Ne peut-on pas se contenter d'un filtre avant la pompe?
2 - Pouvez me rappeler les diamètres de tubes et durites, entre le réservoir et l'injection, pour l'aller et retour? 8mm partout et 12 entre le réservoir et la pompe (incluant donc le filtre)?
3 - Faut-il par exemple monter le filtre et la pompe à la verticale, avec un sens de circulation de l'essence de haut en bas, parce que l'essence circule par gravité? Ou peut importe si l'essence est aspirée dès la sortie u réservoir?
Le 'pré-filtre' est seulement monté dans les voitures avec le réservoir debout, il a 3 fonctions:
-Pré-filtre.
-Coude.
-Dirigent du courant d'essence à l'entrée de la pompe.
Le filtre est indispensable pour garder les injecteurs et régulateur pression d'essence en bon état.
Les diamètres sont bien 8 et 12MM.
Si tu veux monter la pompe verticale mieux de la mettre avec l'aspiration en bas et refoulement en haut.