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Publié : jeu. 27 avr., 2017 17:14
par tom42
Autre petite question , pour avancer un peux .
Pour ceux qui ont déjà mis un c20xe dans leur Manta , vous avez monter une pompe haut débit externe ?
Ou une pompe immerger de Manta gsi ?

Après renseignement le boîtier d injection régule la pompe .
Donc question avec une haut débit externe faut il la relier quand même au boîtier ? Ca peut paretre bête comme question mais j y connais que dalle la dedans .

Et au niveau du ventilateur comment avez vous procéder ? Pour le brancher ?

Merci à vous encore une fois .

Publié : jeu. 27 avr., 2017 18:45
par manta-51
Moi jai mis une pompe à essence de calibra externes du coup

Publié : jeu. 27 avr., 2017 18:57
par PV
moi j'ai mis une pompe externe de manta B gsi raccordée au relais de pompe prévue dans le cablage de c20xe

Publié : jeu. 27 avr., 2017 19:00
par PV
pour le ventilateur, j'ai mis un ventilateur d'astra G 1.7DTI alimenté par un fusible de 40A. Il est commandé par un thermocontact que j'ai installé sur le radiateur ou par un interrupteur au tableau de bord.

Publié : jeu. 27 avr., 2017 19:03
par MANTAO
Pour ton information les Manta B GSI ont une pompe à essence externe (placée au niveau de l essieux arrière) et cette pompe d origine suffit amplement à faire tourner le XE
Pour le ventilateur électrique, tu place un mano contact au niveau du radiateur,ce qui le déclenchera

Publié : mer. 14 juin, 2017 17:51
par tom42
Merci pour ces info ,
Normalement je vais enfin récupéré une boite r 25 . Par contre pouvez vous me dire quel embrayage mettre ?
Et étant donner que j ai le collecteur d origine d astra pencer vous que ci je récupére juste la bride d échappement . Et que je la soude à la place de celle d un échappement de Manta 1800 ohc . Ca va passer ou pas du tout ?

Merci

Publié : mer. 14 juin, 2017 21:58
par MANTAO
Pour l'embrayage,il te faut monter celui de Calibra Turbo 228mm et 14 cannelures... :ref: Mais il te faudra garder le mécanisme qui va avec ton VM. (ne monte pas celui de Cali Turbo :na: )

Pour ce qui est du collecteur d'échappement,celui du XE est très bien conçu d'origine et pour un moteur "stock" il est largement suffisant...en plus il est en inox! ;) Autant l'adapter ...comme tu n'en as pas de "tout prêt"...

Publié : jeu. 15 juin, 2017 11:11
par tom42
Salut ,
Donc c est celui ci ?
https://www.oscaro.com/disque-d-embrayage-s...01-358848-262-p

Bon pour l échappement je verrait je mettrait tout en place et regarderait les modif à faire .

Merci des conseil

Publié : jeu. 15 juin, 2017 15:00
par MANTAO
:oui: c'est bien celui-là! Par contre regarde bien chez plusieurs fournisseurs car parfois le kit complet est moins cher que le disque seul... :ref: c'est du vécu! :perplexe:

Publié : lun. 17 juil., 2017 17:58
par tom42
Enfin la boite est la !!!!

Image


Je me suis fait une liste dès truc dont j ai besoin pour le swap , hésiter pas à me dire si il manque des trucs , ou si vous avez des bonne adresse pour les trouvés.

C20xe (trouvé )
Boite ( trouvé )
Support moteur (trouvé)
Carter 1800 ohc ( trouvé)
EmbrayaGe de c20let 14 cannelure
Arbre de transmission (trouver plus que à modifier )
Power cap + kit d admission
Faisceau ( trouver plus que trouver un pro ou de l aide )
Amortiseur sport
Ligne d échappement sur mesure
Pompe à essence de gsi