Page 4 sur 6

Publié : jeu. 24 nov., 2016 22:05
par maxime
Ok...le plus important c'est que l'on la voie roulé... En France. Et faire plaisir aux spectateurs...merci .

Publié : jeu. 24 nov., 2016 23:58
par SleeperStyle
maxime a écrit : jeu. 24 nov., 2016 04:32Sleeper j'ai pas écris 400 groupe a mais getrag groupe a ,c'elle montée sur les manta b groupe a.Le préparateur qui ma révisé la mienne ma dit que certains proprio de 400 roulé aujourd'hui en getrag groupe a.J'ai vu chez lui les deux et visuellement  je n'ai pas vu de différence.J'ai eu la chance de voir chez lui aussi plusieurs 400 et a chaque fois les durites que l'on voie devant le siège de gauche étaient pour la bâche a huile située dans le coffre arrière.Mais bon comme tu dis cela peut être aussi un radiateur d'huile de pont.

Reservoir d'huile OK.

Pour le reste j'entends bien... mais une boite ca n'a pas d'homologation GrA, c'est la voiture qui l'a. Lorsqu'on parle d'une 400 c'est donc une boite GrB ou Gr4, méme si la boite est la méme que celle d'un autre véhicule homologuée GrA.

La Getrag 265 se retrouve dans beaucoup d'auto de 2.5/3L. Différentes pignonneries sont homologuées GrA, B, 2,3,4. Ce que les gens appellent usuellement "GrA" c'est celle qui à la 1ere à 2.33 sur les fiches Gr4 et GrB de la 400. Cette même boite s'appelle "GrA" dans la M3 GrA par exemple. Sur Kadett la ZF GrA a aussi la 1ere à 2.3.

Publié : ven. 25 nov., 2016 19:14
par hugla
c'est tentant une auto comme cela...
les formalités pour enchérir par internet sont un chouille compliquées...

Publié : ven. 25 nov., 2016 19:30
par riton
Moi, comme le pote y allait en personne, je n'ai même pas essayé de m'inscrire. :))

Publié : sam. 26 nov., 2016 14:09
par riton
Bon, ben je ne roulerai pas en Ascona 400 tout de suite. :))

Le copain vient de m'appeler, elle a été adjugée à 60 000 + les frais, soient 69 000. :oops:

C'est un habitué des ventes de voitures anciennes, il hallucine tellement tous les lots grimpent haut. Il voulait s'offrir un petit hors- bord des années 30 et comptait l'avoir pour 6000. Il a dû lâcher 12 000.

Publié : sam. 26 nov., 2016 17:37
par SleeperStyle
Ca fait cher oui... bon après quand on regarde a quels prix ont été vendus les lots précédents c'est pas si étonnant :)

Publié : sam. 26 nov., 2016 17:49
par Alro14
C'est la mode en ce moment des Youngtimers, tout le monde veut son ancienne, tu aura du mal a trouver moins chère pour une 400, c'est fini les tarifs correct les gars spéculent maintenant :sic: Quand tu vois le prix des Manta A ou B qui grimpe en fleche... :ange:

Publié : sam. 26 nov., 2016 18:14
par riton
Si j'avais pu prévoir, j'en aurais gardé quelques une plutôt que de les ferrailler ou les vendre pour une poignée de figues.

Publié : sam. 26 nov., 2016 18:29
par SleeperStyle
Prévois sur la génération suivante ;)

Publié : sam. 26 nov., 2016 19:12
par riton
Il me reste mes 2 Opel GT et un peu de pièces. Je vais tout mettre dans le formol. :lol: