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Publié : sam. 04 mars, 2017 08:19
par wim bos
stivix a écrit : sam. 04 mars, 2017 07:46Effectivement, sur cet eclaté, on la voit bien  ;)

et une précharge de 0,05mm (roulements neuf) pour chaque roulement (donc je met 1/10 de précharge au total) ?



Non, c'est 0,05MM total.

Les roulements ont le bon précharge si les bagues extérieur rentrent pour 3/4 dans les logements / paliers quand on pousse le différentiel à la main dans le bâti du pont.
Le dernier 1/4 doit être obtenu en serrant les vis des chapeaux, couple de serrage 4,5 Kg/M.

Publié : sam. 04 mars, 2017 08:38
par stivix
Daccord, pourtant dans la revue il est inscrit: ajouter à chaque roulement une précharge de ...

:ref:

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Publié : sam. 04 mars, 2017 08:54
par wim bos
Steve, je me base sur ce que le manuel d'atelier dit, pas sur un RTA.

En tout cas tu dois faire le test en posant le différentiel dans le bâti, là tu verras qui des deux a raison :oops:

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Publié : sam. 04 mars, 2017 09:28
par stivix
je te fais entièrement confiance :oui:

J'ai pas cherché plus loin, j'ai fais en sorte que mon différentiel s'arrête par son propre poid à niveau du plan de joint avec le dessus des cages de roulements, bloqué le tout à la Loctite et j'obtient 0,13mm de jeu entre-dents :sol:

Merci une fois de plus de tes (vos) précieux conseils :clap: