Rally de Portugal Historico 2017

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
mantaluke

Message par mantaluke »

:clap: :clap: :clap: veinards :cou:
hugla

Message par hugla »

Enjoy la jeunesse
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
l_acrobate

Message par l_acrobate »

:bien: :clap: :clap:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue

"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

:cou: Bonne route :bien:
THIERRY
Michel

Message par Michel »

:bien:
papygte

Message par papygte »

tu as perdu tes cheveux mais tu as pris de l'embonpoint ;)
Eric M

Message par Eric M »

papygte a écrit : dim. 01 oct., 2017 13:12tu as perdu tes cheveux mais tu as pris de l'embonpoint  ;)

Si tu parles de moi, je ne suis pas sur la photo. .. :muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

Salut à tous,
On est tous prêts pour démarrer l’aventure.
La météo est contre nous... 30° pour aujourd'hui et stabilisation de cette tendance pour toute la semaine. On souffre beaucoup.
Par contre il est plus facile pour nous de faire nos petits points compte rendu sur Facebook avec nos smartphones. Il serait bien qu'un ou deux membres qui fréquentent ce reseau puissent se charger de relayer les CR et photos ici :ange:

Départ à partir de 14h cet aprem? On démarre par une battle sur le circuit d'Estoril.

Image

:cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

:bien: Je vois que vous êtes bien reposé du long voyage et plein de courage pour l'aventure.

Nous allons vous suivre !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
comoav8

Message par comoav8 »

cool !!!
putaing mes pauvres petits, 30° !!!
Nous on a 12° ce matin !!!
Demande à l'acrobate !!! :muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Répondre