wim bos a écrit : ↑lun. 28 mai, 2018 14:24Ca fait plaisir de lire cette questionÂ
Les Rallye ont des silentblocs dans les œils de la barre panhard, les GT/E 2.0 (série 1000) des roulements à aiguilles.
Je ne savais pas ça! (Comme pas mal de monde sûrement...)
wim bos a écrit : ↑lun. 28 mai, 2018 14:26Je vais chercher ça, c'est un peu spéciale et aussi le réglage du moment n'est pas commun, à +
C’est sympa merci
Publié : mer. 30 mai, 2018 18:34
par SleeperStyle
stivix a écrit : ↑lun. 28 mai, 2018 10:41le montage d'origine était ainsi fait, je vais commander des vis en 10.9 et bien entendu effectuer la géométrie du train arrière
T'en profiteras pour mettre des rondelles aussi
Un pote vient de d'échapper au pire lorsque sa traverse d'arbre de transmission s'est fait la malle à fond de 5 en spéciale... pas de rondelles, les écrous sont passés a travers leurs toles de fixation C'est utile les rondelles..
Publié : mer. 30 mai, 2018 19:19
par Mycroft
pas la mienne en tout cas
Publié : mer. 30 mai, 2018 20:46
par MANTAO
SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 24 mai, 2018 21:04Je suis de ceux qui pense que les Koni Jaunes apportent un bien meilleur feeling que les Bilstein...
Tant mieux...je n'ai plus que du Koni sur mes anciennes...
Publié : mar. 19 juin, 2018 06:16
par stivix
Salut tout le monde !
J'ai pu résoudre mon problème de roulis en mettant des Koni... Plus la même voiture à rouler ! Que du bonheur
Je suis allé affronter les méchantes Lotus et Integra typeR à une manche du championnat Suisse des slaloms à Romont.
Une jolie 4ème place, pas facile à aller chercher avec les monstres de ma catégorie!
Publié : mar. 19 juin, 2018 06:46
par comoav8
Bravo, belle performance ðŸ‘😉
Publié : mar. 19 juin, 2018 07:28
par wim bos
Chapeau !
Publié : mar. 19 juin, 2018 11:56
par tonton dudule
Putain les cônes chez les Helvètes ressemble a des Menhirs
Publié : mar. 19 juin, 2018 13:21
par SHADOWTOO
Effectivement, quand on voit la 2ème photo, tu n'as plus de problème de roulis. Peut être éventuellement de tonneau