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Re: coupé 1200

Publié : dim. 02 avr., 2023 14:33
par bidougsi59
Vraiment de l’excellent travail bravo :clap:

J’ai vu la console SR en vente dans le Loiret :))

Re: coupé 1200

Publié : dim. 02 avr., 2023 17:41
par poupey
mantaluke a écrit : dim. 02 avr., 2023 12:16 je suis impressionné par la qualité des surfaces, panneau de custode et aile arrière , ailes avant, c'est vraiment la perfection. :402:
Ca me laisse rêveur, car autant j'ai l'oeil pour apprécier les surfaces de carrosserie et autant je suis mauvais en débosselage :red:

elle promet d'être très très belle cette caisse :bravo2:
Merci.
Pedro en as rattrapé déjà pas mal mais Ils restent encore beaucoup de défaut.... Les photos sont trompeuses.
Et je te rassure je suis très mauvais en debosselage. Et je manque surtout de patience... Pierre est le cerveau de l'opération...
bidougsi59 a écrit : dim. 02 avr., 2023 14:33 Vraiment de l’excellent travail bravo :clap:

J’ai vu la console SR en vente dans le Loiret :))
Elle est encore cra-cra mais je suis plutôt content de mon achat....

J'ai finalement trouvé le schéma de la SR dans une rta, je vais pouvoir modifier le faisceau sans trop me creuser la tête. :bien:

Re: coupé 1200

Publié : dim. 02 avr., 2023 20:57
par Jay
Le branchement n'est pas très compliqué, mais n'hésites pas si besoin !

Re: coupé 1200

Publié : mer. 05 avr., 2023 17:05
par wim bos
Ça semble à la perfection :jap: :jap:

Re: coupé 1200

Publié : mar. 25 avr., 2023 18:41
par poupey
Réceptions des suspension Bilstein
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Lors de la pose des étriers élargie de REKORD 2.2, je me suis rendu compte de 2 soucis. Les étrier ne se montent pas sur le moyeux de KADETT 1200 et sont désaxés …

Moyeux de REKORD 2.2
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moyeux de KADETT 1.2 vous voyez l'épaulement...
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Voila ma façon de procéder pour effectuer cette modif.
le test concluant avec déport du disque (rondelle pour le calage test)
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Un axe, une meuleuse, un peu de peinture et on se lance...
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L'entretoise de 1.5mm en découpe laser,
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L'étrier une fois centré
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Le train avant avec ces nouveaux ressorts -40
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Il me reste à faire la barre stabilisatrice et la j'ai besoin d'un conseil.
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J'ai remarqué que les tiges de maintient en M8 on tendance a torde avec le temps.

Pourquoi ne pas remplacer cette vis par du M10?
Il y a la place dans les caoutchouc , il faut juste repercer les rondelles et remplacer le tube.

Quelqu'un l'as t'il déjà fait?

Re: coupé 1200

Publié : mar. 25 avr., 2023 20:23
par bidougsi59
Beau boulot. L’idée de tourner les moyeux avec la meule fallait y penser :win:

Pour le problème d’étirer mal centré j’avais eu le soucis avec le montage étrier calibra turbo et disque 284mm mais moi j’ai joué la facilité en mettant la rondelle entre la fusée et l’étrier :84:

Pour le montage en M10 pourquoi pas surtout si le caoutchouc est déjà de la bonne taille. A moins que la vis fait office de fusible quelque part :ref:

Re: coupé 1200

Publié : mar. 25 avr., 2023 21:29
par mantaluke
[ si le caoutchouc est déjà de la bonne taille][/quote]

c'est parce que les caoutchouc sont bien usés, les neuf sont légèrement serrés sur la tige.

Re: coupé 1200

Publié : mer. 26 avr., 2023 18:14
par poupey
C'est vrai que le caoutchouc à un peu d'usure. Mais je fais une economie de bout de chandelle... Je vais le tenter en diamètre 10, et n'ayant aucun comparatif de comportement routier... Ce seras parfait :lol:

Re: coupé 1200

Publié : jeu. 27 avr., 2023 11:26
par wim bos
Il faut se demander pourquoi ces vis M8 ont la tendance de se tordre........

C'est seulement quand la longueur du tube ne correspond pas au besoins, si la position de la voiture est abaissée les tubes doivent être raccourcis et la position de l'œil dans la barre stabilisatrice doit être perpendiculaire au dessus l'œil de fixation du triangle inférieur.

Re: coupé 1200

Publié : jeu. 27 avr., 2023 16:28
par petitorange
d'autant plus avec les ressorts -40